Mozar85 Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 (modifié) Il y a 1 heure, sakpasepj a dit : Les députe fédérale sont déjà au courant des problèmes de lenteur, Tu as juste à mentionne les dates de ton dossier, ils vont regarder pour toi https://www.elections.ca/scripts/vis/FindED?L=e&PAGEID=20 Ce fut la même chose pour ma femme, Les 2 photos t’as femme a juste les apporter quand elle va cherche ou apporter le passeport. Le CSQ, ils ont déjà une copie surement dans le dossier. Félicitation c’est presque terminé! Merçi encore pour ta réponse, ce qui m'intrigue, On me demandait de l'envoyer soit par DHL,UPS, FeDEx, Et pour le moment, je travaille en province. Je vais transmettre le passeport, sans les photos. Modifié 2 juillet 2021 par Mozar85 Citer
Guetchy Posté(e) 17 août 2021 Posté(e) 17 août 2021 Le 2021-05-26 à 23:23, Mozar85 a dit : Dossier transféré à Port-au-Prince depuis le 9 mai 2019. Comment ça va maintenant ton dossier ? Citer
Djovani8 Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Le 2020-03-04 à 09:03, evelyneg1977 a dit : Oui c’est 3 mois, mon mari a dû le renouvelé à la demande d’immigration. C’est pas la même procédure que faire faire un nouveau certificat. C’est un renouvellement.ça t'as pris combien de temps pour renouveler Citer
astersky Posté(e) 19 mai 2022 Posté(e) 19 mai 2022 Bonjour, J'avais déjà le certificat de police DCPJ et je l'ai remis bien en appliquant, bien avant de recevoir la lettre demandant de l'apporter. Pensez-vous que ce soit un problème? Va-t-on me demander de le refaire ce certificat? Citer
Pepe22 Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 Salut, est-ce qu'il y a des haitiens ici qui sont dans la trousse de 2022 si oui, est-ce possible pour vous de partager les dates de vos parcours ? merci deja pour vos reponses . Citer
Mozar85 Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 Il y a 5 heures, Pepe22 a dit : Salut, est-ce qu'il y a des haitiens ici qui sont dans la trousse de 2022 si oui, est-ce possible pour vous de partager les dates de vos parcours ? merci deja pour vos reponses . Bonjour à toi @Pepe22, ça fait longtemps que je n'ai pas visité ma boîte, content de faire ta connaissance. Dans un future proche, j'espère que tu trouveras une réponse plus appropriée. Soit courageux et n'oublie pas de semer des semences de la *patience*. Citer
Pepe22 Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 Le 2022-05-30 à 23:35, Mozar85 a dit : Bonjour à toi @Pepe22, ça fait longtemps que je n'ai pas visité ma boîte, content de faire ta connaissance. Dans un future proche, j'espère que tu trouveras une réponse plus appropriée. Soit courageux et n'oublie pas de semer des semences de la *patience*. hello ,merci @Mozar85 deja 2 semaines je n'arrive pas a lier mon compte CLEGC can you help me plzz? Citer
Messages recommandés