Habitués gregvdd Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Bonjour,Il est demandé de joindre le certificat de sélection du Québec, joindre la copie "immigration canada" ma question : immigration canada = copie du certificat de selection du Québec???car sur mon CSQ il est écrit en bàs 1.titulaire et sur celui de mon amie: 2.immigration canada. (mon amie est réquérante principale)AUtre question: dans les docs d'identité et d'état civil il faut joindre:-acte de naissance:ok-carte identité pour les 2 - le cas échéant acte de mariage, certificat de concubinnage....ma question: pourquoi est-il éecrit le cas échéant?? Mon amie et moi sommes cohabitant, nous sommes enregistrés à la même adresse, c'est sur notre carte d'identité, et à ma connaissance le certificat de concubinnage n'existe pas en Belgique... que faire?Merci d'avance à tous pour vos conseils, je suis impatient d'envoyer mon enveloppe à Paris !Greg Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Je ne suis pas sûre d'avoir bien comprise ta 1ère question: tu n'aurais qu'un exemplaire de CSQ pour chaque personne?Normalement, on a du te donner le CSQ en double pour chaque requérant: 1 que tu gardes (et qu'on te demandra à ton arrivée au Québec) et un destiné au fédéral (immigration canada).La 2ème question, je ne connais pas la réponse, ètant spécifique à la Balgique.Tu devrais la reposer en faisant apparaître dans ton titre "concubinage en Belgique". Citer
Messages recommandés