skippy Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Salut, je lis de long en large les instructions VM, mais je ne parviens à trouver le délai imposé pour passer sa VM. certains affirment 3 mois mais d'où tiennent-ils l'info. Avec mon job, Je dois partir en Guyane Française pour une durée indertéminée et là bas : pas de médecin agrée un peu l'angoissemerciSkippy Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 salut, c'est 90 jours suivant l'envoi des instructions VMc'est marqué l'AR de la residence permanente que tu reçois un fois le dossier enregistré par la bassade.have a nice day Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Oui, C'est 90 jours, et c'est mentionne avec l'AR. De plus normallement c'est mentionne dans une lettre qui accompagne les instructions pour la VM.Si tu la passes pas dans 90 jours, on considere que t'as annule ton projet et il faut recommencer des le debut. Citer
skippy Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 salut, merci pour les infosj'ai retrouvé l'indication sur l'ARByeSkippy Citer
Messages recommandés