Habitués parati Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Bonjour tout le monde,Arrivant jeudi prochain à Mirabel à 19hs20 par le vol de Corsair, j'ai fait un petit tour sur le site des aéroports de Montréal pour voir les horaires des navettes;Petit hic, la navette part à 20hs (je n'aurai pas le temps de la prendre même si peu de monde arrive à Mirabel).J'appelle donc aux numéros indiqués.1º numéro serveur vocal, je passe, deuxième canadien plutot anglophone mais parlant français (heureusement pour lui sinon il devait subir mon anglais no british).Je lui dit que j'arrive jeudi prochain et que j'ai vu sur le site d'adm que la navette était à 20hs. Il me répond en fait la navette est à 20hs30 et de toute façon elle attendra car le vol est en retard à chaque fois. Là il me demande Air Transat parce que toujours en retard. Je réponds non Corsair.Lui : c'est pareil le vol est en retard à chaque fois.Acceuil téléphonique super, moi soulagée car je n'aurai pas de taxi à prendre.Sinon dans les partant du 16/09, est-ce qu'ils y en a qui prennent le vol de Corsair qui arrive à 19hs20 à Montréal ?A bientôtParati Citer
Habitués guad Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 et non, nous on part le 16 sept de Paris CDG à 18h55 avec air France pour Montréal Trudeau.Par contre si tu pars du même aéroport, on pourrait aller boire un café ensemble si on a le temps.guad Citer
Habitués parati Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Bonsoir tout le mondeDésolée je pars d'Orly. Merci pour la proposition. Par contre on pourra essayer de le prendre une fois l'installation terminée.Recontactez moi un PN à Montréal Bon voyageParati Citer
Messages recommandés