Habitués Toursette Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 chalut les amichsJ'avais des vertèbres déplacées depuis plusieurs jours...tres bobo, les vilaines!!Alors ce matin , j'ai ouvert les pages jaunes et j'ai trouvé la perle....Un bon kiné comme en France , qui ose faire craquer les vertèbres pour les remettre a leur place.Pas un Ostéo, pas un masso, un CHIROPRATICIEN.....genre chiropracteur en FranceQuel bonheur!!! J'ai plus malQuestion finance: 115$ today (radio du dos + manipulation)Je dois y retourner vendredi...mais ca ne coutera que 35$Pas cher payé qd on souffre Une partie est remboursée si vs avez une mutuelle privée....la carte Soleil ne sert a rien chez eux.Pour ceux que ca interresse , j'ai l'adresse si Lolo m'autorise a la mettre ici Toursette Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Moi je connais aussi une très bonne OSTEO, pas une masso, pas une chiro mais une OSTEOPATHE!!! Et tout pareil j'ai l'adresse pour ceux qui veulent!Dudus Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Et j'suis sûre qu'elle n'est pas chère du tout ! Enfin, ça dépend pour qui !! Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Enfin, ça dépend pour qui !! Exactement! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Les ostéo c'est bien...mais ca manipule pas trop...Celle que j'avais vu avant , n'avait rien remis en place du tout Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Les ostéo c'est bien...mais ca manipule pas trop...Celle que j'avais vu avant , n'avait rien remis en place du toutT'avais peut-être pas vu une bonne ostéo!!! Généraliser un cas particulier n'est jamais bon... Beaucoup de gens pensent que si ça ne craque pas ou pète pas ça ne peut pas guérir... Si, un jour, tu retournes voir un ou une ostéo, dis lui qu'il/elle te fasse tout craquer...tu verras il peuvent le faire... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 ouai c'est sur....Mais des Ostéo a Mourial, j'en connais plein et faire craquer...hé bé , ils te disent tous que c'est pas leur boulot...alors ....up to youPersonnellement, j'ai tjrs été traitée comme ca avant....une vertèbre déplacée, hè bè, tu la replace en faisant craquer...Après , il y a d'autres méthodes je sais bien...mais sur moi ca marche pas... Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Est ce que cela voudrait dire que tu es en pleine forme pour une bonne partie de tennis avec des vrais champions ???? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Yes Sir!!!!! Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Moi je connais aussi une très bonne OSTEO, pas une masso, pas une chiro mais une OSTEOPATHE!!! Et tout pareil j'ai l'adresse pour ceux qui veulent!Dudusje veux bienn cette adresse d'osteopathe car je souffre depuis 3 jours.merci sonia : Citer
Messages recommandés