agathedbfL Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 Bonsoir tout le monde , Je me tourne vers vous , car après plusieurs essais sans succès pour essayer de joindre le canada ou joindre des renseignements en france, ma requête reste incomplète . Je suis actuellement entrain de réaliser ma demande en ligne du permis d'étude/travail ( la meme chose ) , mais je ne peux pas la soumettre car il me manques " visite médical " . Le souci c'est que je ne suis pas sensé la passer : je suis française, toujours était en france, et je vais faire des études de bijouterie et réaliser des stages . La seule conditions que je remplis c'est : je reste plus de 6 mois, mais meme sur leur site, il dise que dans mon cas je n'ai pas a la passer . DU coup ma requête est la suivante : comment finaliser ma demande en ayant la case "visite médical" vide ? J'espère que l'un de vous a les réponses a mes questions, je désespère un peu. Surtout qu'il faut que je soit à Quebec au plus tard le 15 octobre .. Citer
Messages recommandés