Aller au contenu

questions bien precises

Messages recommandés

Posté(e)

Hello all;

merci amigo, vous m'avez rassurer un tout petit peu, pas trop en me répondant.

j'ai d'autre questions à vous poser,please de me répondre.

**/ la procédure prend combien de temps du début jusqu'à l'btention du visa??

**/ la somme d'argent que je dois déclarer sur le formulaire, pour être sûre que ma demande sera accepter?.

**/ la vie est elle trop cher comme disent les gens installer là bas, en travaillant 1 an ils ne peuvent pas economiser un billet aller/retour sur Alger ????

**/ en travaillant au canada, peut_on faire fortune laugh.gif .., non je rigole..

je voudrai bien avoir des réponses d'informaticiens ça me ressure plus sad.gif

Merci beaucoup de me répondre, c des questions bien précises.

A+++++++.

• Habitués
Posté(e)

Salut,

je ne suis pas informaticienne mais je vais essayer de te répondre qd même:

concernant les délais pour la procédure, à partir d'Alger, il faut compter 24 mois tout au plus...c'est long, il faut donc être patiente...

quant à la somme que tu dois déclarer, plus tu en as mieux c'est, mais en général, 4000 à 5000 Euros suffisent (c'est sans compter les frais de dossiers, visas, visite médicale...qui doivent revenir environ à 1200 Euros...)

Donc au cas où tu ne l'aurais pas compris, le Canada c'est la ruine! dry.gif

par contre, je ne pense pas que la vie soit trop chére, ils ont un bon pouvoir d'achat, mais en même temps, si tu pars aussi loin, c'est pas pour revenir chez toi l'année d'aprés même si c'est pour les vacances...!

Voilà, j'espère que mes réponses t'aideront à y voir plus clair...

Posté(e)

Je pense que le cout de la vie est moyennement identique a celui de la France , je ne connais pas l Algerie .

Certains produits sont tres chers ( vins , fromage smile.gif ) , et d autres non .

A la fin du mois , ca ne reviens pas plus cher , l equivalent je pense .

Pour info , je ne suis pas resident encore , dossier en cours , mais j y vis depuis 1 an en banlieue de Montrea l.