Invité Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Bonjour a tous,Je voulais savoir combien d'argent il faut emener avec soi et aussi pour declarer en arrivant a l'immigatration au Canada.Nous sommes trois personnes ( y compris ma femme et mon fils) et si jamis on n'a pas la sommes requise, cela cause un probleme.Merci par avance pour vos reponses.Ashik Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 Salut Ashik,J'ai posé la même question que toi juste il y a deux semaines. si tu peux lire dans le sujet : Minimum d'argent requis, combien exactement. C'est flou mais c'est koi ton pbl exactement. Tu penses partir quand? Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Salut Ashik,Je suis de l'Ile maurice et j'attends mon visa pour le Québec.Je ne sais si tu as fais une demnde pour le Québec ou le fédéral.Si c'est pour le fédérale, alors tu as besoin de $ 14645 pour trois personnes et si c'est pour le Quebec, c'est Can 4018 $. Attention, toutefois si tu as sur toi plus de CAN 10 000 $ à ton arrivée au Canada, tu dois divulguer cette information à un fonctionnaire canadien. Pour plus d'information, voir le site cic.gc.ca pour le fédéral et www.immigration-quebec.gouv.qc.ca pour le Quebec. Bonne chance Citer
Messages recommandés