Invité Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Bonjour tout le monde!Après avoir passé ma visite médicale début août à nîmes, j'ai reçu aujourd'hui une lettre de l'ambassade me demandant de leur envoyer mon passeport pour y apposer le visa!! Vous pensez combien je suis content car je suis à la fin de ma procédure!Cependant g une petite question au sujet du document à remplir, qu'il faut joindre avec le passeport.En effet sur ce document il est demandé la destination au canada (destination qui sera mentionnée sur le visa). Voilà je vous explique l'origine de maquestion: j'ai fait mes démarches pour le visa par l'intermédiaire du CSQ car je croyais vouloir m'installer à montréal. Mais depuis je souhaite désormais m'installer à toronto.Donc je voudrais savoir si cela peut me poser des problèmes avec l'ambassade si je note toronto sur le document alors que g un CSQ.Je pense que plusieurs personnes ont déjà dû se poser cette question. Mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le FAQ.Merci par avance de vos réponses! Et bon courage à tous pour la suite!! Citer
Guille Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Salut Alors tout d'abord FELICITATIONS !!!!!! Ensuite pour parler de mon cas personnel, je suis allée chercher les passeports à l'ambassade et j'ai pas osé mettre Toronto ... donc j'ai mis Montréal.Par contre Colonel Higgins a lui renvoyé les passeports de sa petite famille en mettant Whitehorse et ... il n'y a eu aucun problème !Donc à toi de voir Sophie Citer
Habitués Toursette Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Félicitations!!!!!Je pense que tu peux mettre Toronto...c'est l'Ambassade qui met ton Visa , pas la Délégation du Québec...Qu'en disent les autres? Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Bonjour à tous!Merci pour vos messages! J'ai pris la décision de noter toronto sur le document à renvoyer à l'ambassade. On verra bien s'il y a des problèmes. J'espère quand même qu'il n'y en aura pas.Voilà je vous tiendrais au courant de la suite des évènements.@+ Citer
Messages recommandés