Invité Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 bonjour a tous!!!!!ca fait quelques mois que je ne suis pas venu car tout allait tres mal de mon coté j'etais en demarche de parrainage pour mon conjoint tunisien!!!!ca na pas ete rose je vous jure!!!!!jai ete oubligé de faire affaire avec ma deputé qui malgré ce que lon peut penser ma ete dune aide precieuse!!!!car vous savez des fois on pense que notre dossier est tombé entre 2 bureaux et croyez moi ca arrive, nous ils avait perdu(ambassade de paris)le csq quils etait supposé avoir depuis 1 ans et demi et le fameux paiement aussi de 975$ alors tout ce peu mais bon la cest terminer apres 22 mois de demarche mon mari devrait etre de retour le 16 septembre enfin!ouf je pensais jamais y arriver!!!!!!!!(lui non plus dailleur)alors bonne chance a tous si je peux aider quelqu un ca me fera plaisir!!!corail!!!!! Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Génial ca, je suis si heureuse pour vous deux!!!! l'amourrrrrrrrrr Mmmmmmm que vous devez avoir hate de vous retrouver, 2 semaines à peine, après 22 mois d'attente, wowwwwwww.Bonne chance dans votre vie, et tout plein d'amour pour vous deux Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Je suis bien contente pour vous deux. Bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 bonsoir corail Suis super contente que pour vous 2 ce sois enfin terminé ce parrainage la car moi aussi j,ai vécu un semblable avec mon parrainage oufffff nous on fait attendre comme des fous mais ajd suis fière de voir arrivé mon époux bientot a la maison et tt ca grace a ma député moi aussi qui fut d 'une grande aide tu sais parfois il serve a quelques chose ses gens la ...Alors vous souhaite beaucoup de bonheur a toi et ton époux ...angayie xx Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 waou , tres heureuse pour vous deux , bravo !Oui, effectivement, les députés nous aide, tu as tres bien fait Corail !Mille bonheur a partager bientôt , ton mari et toi !!!!!Cocottes et son ange gardien xoxo Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Je suis bien contente pour vous deux. Bonne chance. salut je suis tres contente pour toi moi aussi mon mari ca pris 22 mois pour venir me rejoindre au quebec. il a arriver le 23 decembre dernier et il est tres heureux avec moi et aussi notre bebe. je te souhaite tout le bonheur du monde.nata Citer
Habitués Passemots Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Félicitations à vous deuxPassemots Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 amusez vous bien a al quebecoise quoi? Citer
Messages recommandés