Habitués Pasapapier Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 Bonjour à tous,dans le cadre d'un projet je recherche des infos sur les normes d'importations de textile au Canada: origines, taxes, qualité etc....si vous avez des sites de références à m'indiquer, j'attends vos infos avec impatience.Marie jo Citer
Habitués parati Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 Bonsoir,je ne sais pas si au canada les douanes ont un site avec ce genre d'infos.En argentine ils avaient revendus leurs infos à certaines sociétés aux quelles tu payer un droit d'acces et tu pouvais consulter tout cela sur internet.Un conseil passe leur un petit coup de fil pour savoir.Sinon la fédération du textile si elle existe au Canada.Bonne chasseA+Parati Citer
Habitués mig21 Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 Bonjour pasapapier,Tu devrais trouver ton bonheur ici :http://www.dfait-maeci.gc.ca/trade/eicb/te...textiles-fr.aspTourelou Citer
Habitués Pasapapier Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 mille mercis pour les réponses, je poursuis mes recherches.a bientot Citer
Messages recommandés