Invité Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 ]salut à tous nous sommes nouveaux sur le site , qui est très bien fait !notre demane de csq est en cours: dépot mois d'aout 04 question ?idiote peut-etre pour certains , benh y a t-ils ou quelles sont les chances ou plutot malchance d'etre refusé au csq ??merci d'avance [*]envoi dcs: le 19 08 04[*]a/r de la poste le 20/08[*]accusé recpt de la délégation le 31/08[*]dossier en étude Citer
Habitués grahamnach Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 salut , je pense que chacun à sa chance pour obtenir lma csq moi personnelement j'etais persuadé que je l'aurais pas et pourtant je l'ai eu , je pense ils se basent sur l'age et le diplome qu'est ce que tu va apporter au pays c un avis personnel et je te souhaite bonne chance n'hesite pas si t'as des questions Citer
Invité Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 la csq te donne t elle droit au visaou bien on peut t'accorder la csq et pas le visa ?Ensuite quand tu dis qu'on se base sur l'âge : il y a une limite ?Est ce que on te demande combien d'argent tu va investir ou tu as ?Merci Citer
Invité Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 la csq te donne t elle droit au visaNon, cela te donne le droit de participer et de déposer ton dossier de demande de visaon peut t'accorder la csq et pas le visa oui, si tu es un grand criminel, que tu es gravement malade ou que tu as des enfants, le visa peut t 'être refuséEnsuite quand tu dis qu'on se base sur l'âge : il y a une limite ?Non, mais c'est dégressif : plus tu es jeune, plus tu as de chance de partir. Il faut que tu puisse être économiquement rentable pour le paysEst ce que on te demande combien d'argent tu va investir ou tu as Oui, selon que tu fait une demande pour de travailleur ou d'investisseur, tu ne déclarera pas la même somme mais tu devras le faire (un investisseur devant déclarer bcp bcp d'argent pour être recevable)Voilà en bref.A+Aaahahum Citer
Messages recommandés