Aller au contenu

peut on payer le visa a partir de la tunisie


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous tous je voudrais savoir sil y a possibilite de payer la somme de 975.00$ pour ls residente permanente a lambassade du Canada en argent canadien mon mari reside labas et il doit paayer cette somme comment doit il y prendre moi au canada j ai ete accpete au parrainge et jai verse 550.00$ plus 250.00$ pour la selection du quebec dont nous avons eu le certicat ily a 15 jours et aussi le parrainage tout est accepte mais jai pas verse le 975.00$ car mon ammri tunisien ma dit quil payerait cette somme vu que moi je suis dans l impossibilite de le faire Peut t il aller direct a l ambassade du canada a tunis $$$$$$$$ merci TUSIANA

  • Habitués
Posté(e)

COLOR=orange]Salut Tusiana !

Le paiement ne se font qu au Canada, c est ce qui est indiqué sur l ar de mon mari qui est marocain !

Demande a ton ti mari si c est indiqué sur son AR , cet indication est écrite au dernier paragraphe de l AR.

Informe toi aussi aupres du CIC !

Bonne chance ,

Cocottes et son angegardien

Posté(e)

bonjour a coccotte merci pour le renseignement mais au derniere nouvelle qq a telephone de la france a l ambassade du canada et il ont dit quon pouvait payer si on avait tout les dossiers dis moi je suis un peut perdu la dedans tu veux dire quoi par le AR eclaire moi svp mon mari a rendez vous avec l ambassade de tunis demain merci TUSIANA

  • Habitués
Posté(e)

Salut tusiana,

Pour ne pas trop compliqué la chose dit a ton mari de te transferer l'argent par western union et toi tu pourras payer d'ici.....mais normalement ils peuvent payer directement de la bas sinon comment ferais ceux qui font une demande d'immigration économique blink.gif

bye bye bonne journée

  • Habitués
Posté(e)

Hello Tusiana,

le Ar c est l accusé de réception de l ambassade pr le dossier fédérale , la ou il a y a son no de dossier qui débute par une lettre ensuite 9 chiffres et 3 autres !

Pour le paiement, c est ce que mon mari avait d écris sur la sienne ( accusé de réception ) en tk pr le Maroc c ca ... pour la Tunisie je ne sais pas si il accepte ou pas les paiements directement a l ambassade a Tunis !... nous, nous avons tout payer depuis avril 2004 pcq nous avions la derniere somme a ce moment la ! Ca ca dépends de chacun !

Ok tu nous en donne des nouvelles de son rendez-vous ,,,

allez bon courage !

De cocottes et angegardien

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement