Aller au contenu

yoooooppppiiiiii

Messages recommandés

Posté(e)

salut tlm!!

je quis tres heureux !en fin j'ai mon visa de resident permanent c superbe!

j'aimerai savoir comment dois je faire pour les fonds?les autorites marocains nous ne permet pas de transferer un montant ne depasse pas les 20000 dirhames, mais pour mon cas je vais partir avec 3 fois plus de ce montant, est ce ke c'est risque? comment on doit faire alors face a cette situation et merci a tlm!

Posté(e)

salut,

felicitation pour ton visa.

alors pour la somme que tu peut faire sortir du maro c'est 15000 dh d'allocation touristique + 25000 dh allocation immigration. soit 40000 dh total

ceci pour chauque membre de la famille qui se rend ou va te rejoindre au canada.

tu peut avoir cette somme à la banque du maroc sans probléme.

bonne chance pour ton immigration et bienvenu au canada wink.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Hé bien, bravo pour ton visa amoche !! wow super , tres heureuse pour toi !

Tu quitte quand ??

Je te souhaite un tres bon voyage au dessus de l`Atlantique !

Cocottes et son angegardien xoxo

Posté(e)

je vous remercie infinement pour votre reponse!

A COCOTTES: le depart est prevue fin mois 09 ,j'ai contacte la RAM et on m'a dit que tt est complet pour ce mois la jusqu au 21 septembre. je sais pas est c que je dois choisir la RAM ou d'autre compagnie

• Habitués
Posté(e)

Allo amoche,

tu peux tjrs choisir une autre cie sauf que le cout du billet sera possiblement plus élevé et avec une escale probablement !

Habituellement, je prends tjrs la RAM pcq c est un vol direct donc moins long et le

cout est quand meme meilleur qu ` Air France que j ai deja pris d`ailleurs lors de mon avant dernier vol en sept 2003, je n ai pas eu le choix du a la durée de mon séjour de 5 mois et avec escale tres longue d`ailleurs ( 4 h30 d`attente ) en tk ca m`a permis qd meme d`économiser sur le cout lors de ce voyage pcq la Ram n`offre pas de billet aller-retour de pls de 3 mois a moins de payer le gros prix et/ ou un billet ouvert mais ca coute la peau des f........ wink.gif

Il y a p-etre d`autres cies d`aviation , les autres forumistes pourront p etre t`éclairer plus que moi sur ca !

A +++ et bon voyage !

cocottes et son angegardien biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations amoche et bon départ wink.gifwink.gif

J'ai bien consulté tes delais mais je veux savoir s ils sont pour le quebec ou hors quebec?

Merci

Posté(e)

félicitations

bonne chance

et bon départ

Posté(e)

merci COCOTTE, NINA27,sanabaha et tout les autres ki ont repondu

a PASSAGE:la distination est evidement vers le quebec

bonne chance a tlm