Habitués libellule36 Posté(e) 24 août 2004 Habitués Posté(e) 24 août 2004 j'aimerais savoir si des gens voulant immigrer au canada on réussit a avoir un certificat de travail pour venir travailler au canada meme en étant dans un autres pays si oui pouvez vous me donner de l'information pour trouver des employeurs pouvant maider a me trouver un emploi avant mon arrivée merci a lavance Citer
Chtite Sandrine Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Bonjour ,Je ne comprend pas très bien ta question.C'est pour la DCS que tu veux un certficat de travail?Si c'est le cas et bien le seul moyen d'avoir un certificat c'est d'avoir travaillé et si c'est pour la DCs c'est bien sûr un certificat de travail de ton pays d'origine ou du moins la ou tu habite actuellement.Si j'ai bien compris ...sinon si tu pouvait préciser?Bon courageChtite Sandrine Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 25 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2004 BIEN vois tu jaimerais savoir sil a des gens de dautres pays que le canada qui veule venir vivre au canada et quils on réussi a se trouver un emploi au canada avant meme dy etre arriver. car jai entendu dire que si moi qui suis canadienne et que jobtiens un certificat de travail pour un étranger et bien cet étranger pourrais venir travailler au canada plus rapidement que sil faisait une demande pour venir y vivre alors es ce quil a des gens qui on obtenu un certificat de travail du canada pour pouvoir venir y travailler?? si oui quelles démarches on t-ils pris pour y arriver et es ce quil a des endroits ou agence au canada qui seraient près a engager un immigrer meme avant son arrivée??6 merci Citer
Messages recommandés