Invité Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 hello,j'aimerais savoir s'il faut renvoyer les photocop des diplomes, attestations de travail... pour le federal si on a le csq, c'est pas bien clair sur leur explications.toute reponse apprecieemerciA Citer
Habitués willy25 Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 Coucou Amberkely,Pour le fédéral, tu dois seulement remplir les documents que la DGQ t'a envoyés et tu joins ton CSQ, ton acte de naissance, de mariage, idem pour les enfants, la copie de ton passeport et ton casier judiciaire.Les diplomes et attestations de travail concernaient uniquement la DCS, tu n'as pas à les joindre au fédéral.Quand penses-tu l'envoyer? A+ Citer
Invité Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 je pense l'envoyer des que j'ai recu mon casier US, j'ai envoyé mes empreintes au FBI maintenant j'attends, vu que ces ricains ils sont pas rapides.enfin ...je pars debut septembre en pvt en attendant ma RP, je suis trop impatiente.a + et bonne chance a tous Citer
Messages recommandés