Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour, j'aimmerais savoir si limmigration vérifie les dates pour le début et fin de travail dans notre pays et sil vérifie aussi les dates début année détudes et fin détudes. il demande aussi dinscrire un montant dargent pour notre arrivée au canada alors es ce quil vérifiront tout ca ou non merci a lavance pour votre aide

Posté(e)

ca dependra

Si vous dites avoir bac + 5 diplome de haute etudes il ya de forte chance , il est signaler que toute erreur ou information fausse donnée sur un dossier d emigration peut entrainer un refus de l ambassade , c est des declaration sur l honneur .

Les service de l emigration vous done des points par rapport au années donc mentir pour avoir plus de point est une tres mauvaise chose

quand a la somme n importe qui peut photocopier et modifier un releve de banque , le probleme sera pour vous si une fois arrive la bas vous avez 1000 $ au lieu des 10 000 mnimum requis , vous irez pas loin .

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

Je te remerci davoir répondu a mon message et bien jai pas lintention de faire de fausses déclaration cest juste quil demande les dates pour les études du début et la fin mais ca fait longtemps alors je me rappelle pas des dates précises . Dit moi il a eu test évaluation en ligne de faite et jai réussi mais qua 56% alors tu crois que je peux etre refuser pour la demande de certificat de sélection? puis es ce quil faut absolument 10 000 dollar canadien quand on arrives au pays?? Tu sais moi mon amoureuse va mhéberger gratuitement et je serai nourrit et tout. puis elle maideras a trouver un emploi. alors es ce un plus pour moi ou non?? merci a lavance pour tout linformation que tu me donnes