Invité Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 voila ça fait presque 5 mois aprés la VM et pas de reponse toujours,je commence a m'inquieter ,je ne sais pkoi ts ce retard,peut être parceque je suis Algerien......j'aimerai bien savoir est ce que il y a d'autres algeriens qui ont le même cas que moi.merci a vous. Citer
Invité Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 slt mon ami moi ca va bientot faire 7 mois depuis la VM que jai effectue a paris. Et tjs rien aussi.voici qq renseignements:AR recu le 13.11.03Instructions VM et demande de renseignements supplementaire:08.01.04VM a PARIS le : 27.01.04 Voila si ca peux taider............ Citer
Invité Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 merci pour la reponse,j'espere bien qu'ils vont nous repondre Citer
Hassane Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Salut tout le monde, Ne t'inquiete pas cher ami, t'es pas le seul dans ce cas, y'en a beaucoup comme toi, ce sujet a été traité recement, donc vas fouiller un peu dans le forum, ça donnera une réponse à tes interrogations. Merci et A+. Hassane. Citer
Invité Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Bonjour les amis attendeux, on est dans la même situation, j'espere que ca va bientôt s'arranger, enfin si notre aimable administration bouge aussi ce sujet a été traité recement, donc vas fouiller un peu dans le forum, ça donnera une réponse à tes interrogations. Merci et A+. voici l'adresse cher zatfadbonne lecture http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=14346 Citer
Messages recommandés