Aller au contenu

divorce

Messages recommandés

Posté(e)

A tous qui m'ont écrit, je tiens à remercier. Vous etes formidables.

C'est pas facile élever 2 enfants toute seule et ça me fait peur. Mais rester avec une personne agréssive envers moi et les enfants, aussi. Moi et les petits ont déja vécu le suffisant.

Mais je vous dis que c'est lourd. La peur de m'arriver quelque chose, la peur de pas pouvoir remplir le role du papa aussi, la peur de n'etre pas suffisante pour les enfants, deux adorables et tendres enfants qui méritent tout l'amour de ce Monde.

Je vous souhaite à tous une vie d'amour et compréhension mutuelles et que jamais aient besoin de prendre la meme décision que moi, j'été obligée.

Merci

Lena

Posté(e)

Rassures toi tu vas y arriver ,il y aura des moments difficiles peut être très durs

mais il y aura tout le reste qui les fera oublier,j'en sais quelque chose et pas

qu'un peu j'ai élevé 4 enfants toute seule et crois moi les moments de bonheur

qu'on a eu tout les 5 m'ont fait oublier toutes les misères .A ce jour il m'en reste

plus qu'un à la maison et mon projet de m'installer au Québec est toujours aussi

grand ,même plus grand du fait que j'ai du le reporter .Courage,la vie va à nouveau te sourire.

• Habitués
Posté(e)

Bon courage a toi et tes enfants

T as pris la bonne decision

Toursette rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

tu y arriveras... ma mère a perdu son mari (mon père) quand j'avais 3 ans.... alors élever 2 enfants seule, c'est possible. C'est peut-être pas toujours évident et il y a des moments difficiles mais dans mon cas, je pense être devenue qqun de bien (et mon frère aussi).

Ils vaut mieux tout l'amour d'une seule mère que la misère d'un père agressif, tu as fait le bon choix, n'en doute jamais.

Lizzie

Posté(e)

Hang in there! Ce sera peut-etre dur au depart mais cela ira mieux par la suite. J'ai ete mariee une premiere fois et ai divorcee: c'etait tres dur au debut! Ma fille etait encore un bebe a l'epoque, et en plus j'etais aux US dans un pays nouveau, sans beaucoup de reperes ni beaucoup de connaissances. Quel enfer!!!

J'ai rencontre mon ame soeur quelque annees plus tard qui m'a beaucoup soutenu, a eleve ma fille comme la sienne (un peu mieux que son papa, d'une certaine maniere, qui etait toujours a droite et a gauche avec la Navy!!). Maintenant je suis remariee et nous avons donne a ma fille un petit frere. Tout va bien. Nous sommes tres heureux.

• Habitués
Posté(e)

je suis sûr que tu trouveras bientôt un amoureux qui te respectera à ta juste valeur et t'aimera très fort tout autant que tes schtroumpfs !!! tongue.gifwink.gif

en attendant ce futur proche tongue.gif , je vous souhaite beaucoup de courage et que du bonheur... et, n'oublie pas, tu as 35 ans... quel très bel âge !! blink.gifblink.giftongue.gif

et celui qui a été agressif, bein... il va se gratter !

anyway, si tu veux discuter un bout... bein tu fais toc toc ici ! wink.gif

take care,

k314ten

Posté(e)

Il y a des choix qui s'impose par force,ce ne sont pas les plus mauvais.Je me débrouille seule avec mes 2 minettes et ça va plutôt pas mal.Ce qui m'ennuie,c'est ton ambition de remplacer le père:à moins de te faire greffer des attributs masculins,ça me paraît dur.Tes enfants ont besoin d'un maman aimante et ferme(pas toujours facile)et trouveront peut-être dans ton entourage un modèle masculin convenable.Si si,ça existe...Enfin je crois.Bats-toi.Ciao!!! biggrin.gif