Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

J'aurais quelque frustration a faire passer....... En plus de toute l'attente que notre demande de parainage cause il faut en plus attendre apres les lettres que l'ambassade de paris nous envoies sa fait depuis le 26 juillet qu'ils ont envoyé une demande de document supplémentaire(car eux c,est une régle de conduite de toujours en demander plus)mais toujours rien pourquoi est-ce si long meme je ne suis pas sure que ca se rende... Imaginais la perte de temps que sa occasionne dans des attentes aussi longues il pourrait envoyé par email ces demandes supplémentaires mais non il faut que ca tarde il n,envoie rien par email et encore moins par fax car ca serait trop rapide pour eux...

Et pourquoi l'algérie ne se modernise pas dans le traitement du courrier pourquoi il ne font pas comme les autres pays non eux faut que ca soit toute manuellement ...

je me demande si il n'y a pas du trafic de courrier la bas mad.gif On ma dit que cela c'était déja produit le préposé au tris retenais toute les lettre qui venait de l'ambassade mad.gif

Je vous remerci de m'avoir lue ca ma fait quand meme du bien d'en parler tongue.gif oups désolé plutot de l'écrire rolleyes.gif

bonne fin de journée a tous smile.gif

Posté(e)

allo almali

Et bien oui y a du trafic de courrier en algérie et ca depuis belle lurette ...

Juste pour te dire que moi mon époux pour ces premier test médical ok il a fallu 2 mois avant qui les recoivent et pourtant tt était parti de paris alors a qui la faute et bien au foutu système algérien ....

J,ai lu une histoire rapport au courrier tt les gens qui devait recevoir une lettre pour leur visa n'avais rien recu et pourquoi ??? et bien un homme s'amusais a détruire tt ces lettres pour que les gens ne les recoivent pas , mais après vérification l'ambassade a remis a tt ces gens leur visa ....

Si tu attends une lettre faut t'armée de patience en algérie et surtout de savoir quand elle a été posté etc ....

Pourquoi tt ces niaisserie ?? je sais pas on rien d'autre a faire que de faire snoute le peuple voila ...

Dsl mais ca m'enrage de voir un système d'une fiabilité médiocre voir même absente....

Alors courage a tous désespéré pas ca va arrivé un jour ....

angayie xx

• Habitués
Posté(e)

salut angayie,

Moi dorénavant j'ai réglé le probleme je leur ai demandé d'envoyer toute correspondance au canada dorénavant et je ferai suivre le courrier a mon mari on va sauver un peu sur le temps et ils ont accepté tongue.gif

mais pour ce qui est de la lettre envoyé le 26 juillet la il faut attendre blink.gif

bye bye