Habitués olivafelen Posté(e) 4 septembre 2015 Habitués Posté(e) 4 septembre 2015 Je me pose la question suivante que vaut mon Certificat de Qualification Professionnelle(CQP) option infographie et multimedia que je viens d'obtenir ??? Es ce que cela peut me rapporter des points je rappelle que je l'ai obtenu à Abidjan en Cote d'Ivoire Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 5 septembre 2015 Habitués Posté(e) 5 septembre 2015 Ça dépend de la durée des études et de l'établissement d'enseignement (reconnu ou non par l'État). Citer
Habitués olivafelen Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2015 L'établissement est reconnu par l'état et je l'ai obtenu en une année scolaire ici c'est à dire environ 9 mois. Citer
Habitués Cassey514 Posté(e) 5 septembre 2015 Habitués Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjour, Est un diplôme d'état ou un certificat délivré par le ministère du travail ? Citer
Habitués olivafelen Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2015 C'est une formation qualifiante c'est comme cela que l'on appelle sa ici Citer
Habitués olivafelen Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2015 il vient juste avant le CAP certificat d'Aptitude professionnelle pour être plus précis et est ouvert à tout niveau supérieur au CEPE ( classe de CM2) Citer
Habitués Cassey514 Posté(e) 5 septembre 2015 Habitués Posté(e) 5 septembre 2015 C'est un niveau 5.Avant le cap , il y a le brevet des collèges, si je ne me trompe pas. Après tout dépend du pays. Citer
Habitués olivafelen Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2015 Merci de votre contribution... Citer
Messages recommandés