Invité Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Bonsoir almali j'ai lus dans une de tes réponces que ton mari vien de passer sont entrevu j'aimerais vs posé qlque quéstions car ca va bcp m'aider j'aimerais savoir tt les quéstions de l'entrevu de ton mari et si il y'as une défferance d'age entre toi et ton mari merci d'avance Citer
Habitués almali Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 salut angegardien,Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir répondu avant. pour ce qui est d el'entrevue premierement il suffit d'etre calme et de rester calme en tout temps car l'agent va vérifier toute tes comportements ta facon de réagir a chaque question car son but a lui c'est de te coincer trouver une faille quelque part. Et a chaque réponse que tu vas lui donner ca va entrainer une autre question donc faut pas que tu paniques et si tu as de la difficulté avec une réponse tu lui dit que tu as mal compris la question et tu le fait répété et durant ce temps tu cherches une réponse. Premierement il va te poser les questions qu'il y a déja sur le questionnaire de parainage la date d'anniversaire de ta femme si elle a des enfants si tu les connais de les nommers et leur ages........c'est parents qu'est-ce qu'ils font dans la vie...........comment tu as connue ta femme et qu'elle fréquence vous communiquez ensemble tu apportes tout tout tout email quelque conversation msn ou yahoo.......facturation de téléphone carte d'appelle international pour toi car il va te demander si c'est juste elle qui téléphone......apres il va te demander si vous avez projeté d'avoir des enfants ensemble ou bien si elle est plus agés si sa te dérange de savoir que tu n'auras jamais d'enfant ........pourquoi ce n'est pas elle qui va vivre avec toi dans ton pays ...qu'est-ce qui t'attire au canada pourquoi veux tu t'y installer.......quel projet d'avenir tu as avec ta femme.......qu'est-ce que ces parents pense de votre union et ta famille a toi qu'est-ce qu'elle en pense???.........nous on avait pas de photo de mariage et la famille de mon mari n'a pas assisté donc il a posé des questions sur ca pourquoi qu'on avait pas de photo de mariage et pourquoi sa famille n'y était pas. Mais le tout dans tout ca ce sont les réponses que tu vas donné faut que tu prouves que c'est juste ta femme qui conte et tes réactions face a chaque question ca joue beaucoup..........et je ne crois pas que la différence d'age joue sur la déscision de l'entrevu car je connais certaine personne qui avait plus de 20 ans de différence avec leur mari et ils ont convaincu l'agent de leur sincérité moi et mon mari on a 6 ans de différence.......j'espere que j,ai pue t'aider un peu et si tu as d'autre question ne te géne surtout pas ca va me faire plaisir de te répondre ...bye bye et bonne chance tout vient a point a qui sait attendre Citer
Invité Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Je te remercie almali pour ta réponce c'est vraiment gentille de ta part sa me rassure ca aumoin .... Je te souhait pleins de bonheur et bonne chance pour se qui reste comme étape Citer
Invité Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 je voulais juste te dire Almali que je te trouve généreuse d'autant de détails ! merci, ça rassure parce qu'une préparation peut se faire maintenant. Merci ! Citer
Messages recommandés