Aller au contenu

lettre au MRCI


Invité

Messages recommandés

salut tout le monde,

j'ai formulé une lettre au MRCI , leur demandant l'état de ma demande csq , aprés 19 mois et demi d'attente , voici l'extrait intégral de la réponse.

rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif OBJET : Délai pour le traitement des demandes de Certificat de sélection

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre courriel concernant les délais de réponses à votre demande de certificat de sélection du Québec. Le processus de sélection est complexe, le nombre de demandes très grand, ce qui engendre des délais normaux.

Toutefois soyez assuré(e) que le service communiquera par courrier postal avec vous, à chacune des étapes, afin de vous informer de l'état d'avancement de votre demande de certificat de sélection et de la suite qui lui sera donnée.

Veuillez agréer nos sentiments les meilleurs,

Direction générale de la région métropolitaine

N.B. Le ministère des Relations avec les citoyens et de l'Immigration invite les nouveaux arrivants à l'aéroport de Montréal-Dorval à se présenter aux bureaux d'Immigration-Québec ouverts 365 jours/année.

une réponse rassurante , mais , l'impatience dure et dure. on attendra.

salutation.

...............19 mois et demi.................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends ton impatience, mais effectivement cette lettre est rassurante (ton dossier n'est pas perdu ni aux oubliettes!).

Courage, tu as fait le plus dur, ce ne devrait plus tarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut concitoyen; pratiquement la meme reponse que j'ai eu ,je pense ces gens

ont un prototype de reponse puisque je suis a 21 mois apres l'envoi et la meme phrase qui est donnee a chaque fois .

je vous demande de faire plus d'effort car je sais que ce n'est pas facil ;surtout qu'on a pas le choix et la patience est notre seul remede a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi j'ai déja envoyé un formulaire préléminaire dont j'ai pas eu de réponse il y a presque 10 mois ( je crois que je ne suis pas éligible à l'immigrat°) mais je vais essayé encore et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement