khodjabach Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 salut tout le monde et en particulier les responsables de ce forum et de ce site.je voudrais savoir si vous pouvez faire quelque chose pour le maghrebins vous qui avez l'avantage d'etre sur place au quebec.ceci est un appel de detresse en direction du quebec car nous sommes victime d'un courrier qui met beaucoup de temp pour arriver a destination et nous porte un gfrad préjudice puisque le processus d'immigration est aussi et avant tout une affaire de temp.je crois qu'il ya un probléme quelque part et il faut en parler avec toute la franchise qui s'impose.est ce que le maghreb est sur une autre planéte? ou est-ce encore l'epoque du western ou on acheminer le courrier avec des postier sur des cheveaux?a bon entendeur salut.Merci de me lire. Citer
Habitués Alain Posté(e) 5 août 2004 Habitués Posté(e) 5 août 2004 Malheureusement, on ne peut rien faire, sinon te souhaiter bonne chance et t'armer de patience.Courage! Alain Citer
Habitués k314ten Posté(e) 5 août 2004 Habitués Posté(e) 5 août 2004 tout vient à point à qui sait attendre ! take it easy.. Citer
Habitués almali Posté(e) 5 août 2004 Habitués Posté(e) 5 août 2004 bonjour,,Le probleme de la poste vient de chez toi que le courrier parte de paris ou du canada il ne se rend pas la plupart du temps ou mais un temps immence a ce rendre....bye bye Citer
Habitués k314ten Posté(e) 5 août 2004 Habitués Posté(e) 5 août 2004 ...et s'il y'avait que ça comme problème en Algérie, ça serait bien cool !...mais c'est un très très très beau pays quand même que j'adoreAllez, courage et un peu de patience...! ça va finir par arriver.A+k314ten Citer
Messages recommandés