Aller au contenu

Délai pour le visa de Résidence Permanente

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR A TOUS

Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'expère pouvoir partager d'extraordinaire moments en votre compagnie.

Et bien je suis originaire de la CÖTE D'IVOIRE où je réside en ce moment. J'ai eu mon CSQ ma famille et moi depuis le 25 novembre 2003 et nous avons déposé la fédéral depuis le 15 décembre, le 05 février 2004 on nous a communiqué notre numéro de dossier et depuis plus rien , on nous a fait savoir à l'ambassade du canada ici que notre dossier suivait son cours normal et que nous serions contacté pour la suite. J'aimerais avoir les délais de traitement en moyenne pour les dossier déposé en Côte d'Ivoire. Merci de bien vouloir me répondre parceque l'attente est vraiment très très difficile.

Merci pour tou et à très bientôt

• Habitués
Posté(e)

Salut Maya,

Bienvenue au forum.

Je suis également en attente VM et c'est vrai que l'attente est très difficile. Mon dossier est à nairobi depuis 12/04 mais pas de VM jusqu'à présent. Tout le monde dit qu'il faut de la patience donc je me patiente. Bon courage et et je te souhaite bonne chance pour le projet.

• Habitués
Posté(e)

Hello Maya,

Je te conseille de lire le message d'Abouzyad sur le forum intitulé "Dernier Bulletin d'Informations : attendeux, à lire absolument". Tu verras qu'il n'y a pas vraiment lieu de s'inquiéter car les délais pour l'Afrique sont tres longs. Il nous faut nous armer de beaucoup de patience. Je sais que c'est pas évident mais on a malheureusement pas le choix. Moi, je n'ai même pas encore une date d'entrevue pour le CSQ ! J'ai eu mon AR qu'en février 2004. J'aimerais bien que tu me racontes un peu comment s'est passée ton entrevue, que tu me donnes des conseils qui me seront certainement utiles dans ma préparation car tu as une certaine longueur d'avance sur moi.

D'avance Merci