Invité Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Salut tout le monde,je tiens à remercier toutes les personnes qui avaient répondu la semaine dernière à mon fil de discussions :Chèque de banque, j'aimerais bien que l'on m'expliqueayant suivi vos remarques et conseils, mon mari a téléphoné après maintes refus de la part de notre agence, à la succursale de la Caisse d'épargne de Clermont-ferrand et a pu obtenir un numéro de téléphone sur Limoges, au service échange et monétique et il a eu gain de cause.Le responsable de Limoges a appelé notre agence pour leur passer un savon.Donc, samedi matin, mon mari s'est présenté à l'agence et là on lui a fait les papiers nécessaires pour l'établissement du chèque. Nous le recevrons dans huit jours.Je fais un particulièrement à Lizzie pour ses encouragements de tenacité, et Leelou pour son témoignage et ses encouragements, grace à vous nous avons persévéré et y sommes arrivés.Heureusement que le site "Immigrer.com" existe, il nous permet une véritable entraide dans nos démarches. Merci à tous,A+Nathalie Citer
Habitués willy25 Posté(e) 25 juillet 2004 Habitués Posté(e) 25 juillet 2004 Génial!!!!!!!!Enfin, je suis ravie pour vous!Tu vois, il fallait persévérer. Alors, remplis vite ta DCS pour qu'elle soit prête à l'arrivée de ton chèque.A+ Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 juillet 2004 Habitués Posté(e) 25 juillet 2004 génial,comme quoi même si je n'aime pas râler, c'est quelquefois nécessaire. Je suis contente de voir que les choses avancentLizzie Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 25 juillet 2004 Habitués Posté(e) 25 juillet 2004 Bravo pour toi, je le savais car moi aussi je t'avais repondu moi je vais chercher mon cheque de banque lundi a ma banque. Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 salut Sophie,eh bien bon courage et bonne continuation pour la suiteA+Nathalie Citer
Messages recommandés