Aller au contenu

Chèque de banque

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

je tiens à remercier toutes les personnes smile.gif qui avaient répondu la semaine dernière à mon fil de discussions :

Chèque de banque, j'aimerais bien que l'on m'explique

ayant suivi vos remarques et conseils, mon mari a téléphoné après maintes refus de la part de notre agence, à la succursale de la Caisse d'épargne de Clermont-ferrand et a pu obtenir un numéro de téléphone sur Limoges, au service échange et monétique et il a eu gain de cause.

Le responsable de Limoges a appelé notre agence pour leur passer un savon.

Donc, samedi matin, mon mari s'est présenté à l'agence et là on lui a fait les papiers nécessaires pour l'établissement du chèque. Nous le recevrons dans huit jours.

Je fais un wink.gif particulièrement à Lizzie pour ses encouragements de tenacité, et Leelou pour son témoignage et ses encouragements, grace à vous nous avons persévéré et y sommes arrivés.

Heureusement que le site "Immigrer.com" existe, il nous permet une véritable entraide dans nos démarches. wink.gif

Merci à tous,

A+

Nathalie smile.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Génial!!!!!!!!

Enfin, je suis ravie pour vous!

Tu vois, il fallait persévérer. Alors, remplis vite ta DCS pour qu'elle soit prête à l'arrivée de ton chèque.

A+

• Habitués
Posté(e)

génial,

comme quoi même si je n'aime pas râler, c'est quelquefois nécessaire.

Je suis contente de voir que les choses avancent

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Bravo pour toi, je le savais car moi aussi je t'avais repondu moi je vais chercher mon cheque de banque lundi a ma banque.

biggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

salut Sophie,

eh bien bon courage et bonne continuation pour la suite

A+

Nathalie