Invité Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 je commence tout doucement à fureter sur les sites d'annonces de locations et je me pose des questions.est-ce le parcours du combattant pour trouver son premier toit à Montréal? étant donné mon job (prof) je ne pourrai certainement pas faire le grand départ au printemps.je partirai sûrement en juillet mais je compte prendre le logement avant bien sûr.je pense que j'irai pendant mes vacances de Pâques.pensez-vous qu'une petite quinzaine de jours sera suffisante pour trouver mon logement? et à distance,justement par les sites,c'est fiable? Citer
Habitués whywhy Posté(e) 25 juillet 2004 Habitués Posté(e) 25 juillet 2004 Bjour,15 jours peuvent être suffisant, mais cela ne te laisse pas grand loisir pour flâner, voir les quartiers, leurs attraits.Mtl c souvent compliqué pour trouver à se loger.Pour ma part 15 j m'ont suffit mais je n'ai pas fait le difficile, sachant qu'il y avait peu d'appart dans mes moyens et qu'à chq fois il y avait énormément de prétendants.Reste à savoir si tu tiens à connaître ton quartier, si tu es pressé ou pas.en tout cas bonne recherche à toi et bonne installation.Ps: ce qui peut être intéressant au début c de passer par la colocation. Tu disposes d'une chbre, d'un appart meublé, tu peux faire des connaissances, avoir des conseils, tu n'es pas prit à la gorge pour partir, car souvent c au locataire de trouver un autre locataire pour l'appart qu'il quitte.Sur ce a plus.Why Citer
Messages recommandés