Invité Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Bonjour à tous,Nous sommes actuellement dans l'attente de nos visas et il est fort possible qu'on les reçoive cet hiver. Je voudrais savoir si d'autres personnes ont l'intention de partir cet hiver ou avoir le témoignage de personnes parties en hiver.J'ai lu qu'il était plus facile de partir au printemps, mais nous sommes très pressé et l'attente est longue...Merci pour vos réponsesFJORD Citer
Habitués Léa Posté(e) 24 juillet 2004 Habitués Posté(e) 24 juillet 2004 Salut,Nous aussi allons partir cet hiver, moi autour du 1er novembre et mon copain quelques semaines plus tard. J'ai déjà lu des témoignages de forumistes qui sont partis en hiver et j'ai cru comprendre que c'était moins difficile que ce qu'on peut penser.Personnellement, ça ne me fait pas vraiment peur, il suffit de s'équiper une fois sur place. Pour finir, je crois que ce sont les mois de janvier et février qui sont les plus froids de l'hiver.Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués whywhy Posté(e) 24 juillet 2004 Habitués Posté(e) 24 juillet 2004 B'jour à toi, Il est clair que l'envie l'emporte souvent sur la raison!Mais pour des raisons évidentes de confort et pour un côté pratique absolu le départ en hiver me semble déconseillé.Neige, froid, déprime facile. Déplacement moins aisé, moins motivant...En mars avril les conditions sont je pense plus intéressante.Découvrir la ville au printemps est plus appréciable pour le commencement.La recherche d'appart aussi.A moins d'être un fan absolu de l'hiver à voir.Why Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 24 juillet 2004 Habitués Posté(e) 24 juillet 2004 avec un nom pareil fjord je comprend que tu parte en hiver Citer
Messages recommandés