Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 22 juillet 2004 Habitués Posté(e) 22 juillet 2004 Bonjour,Monika nous livre sa dernière chronique, elle nous parle de son voyage de reconnaissance dans l'ouest canadien.Accès depuis la page d'accueil, ou directement par ici.Bonne lectureLaurence Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Très belle chronique Monika J'en redemande !!! Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 22 juillet 2004 Habitués Posté(e) 22 juillet 2004 Eh ben..quelle remise en question..je vous souhaite de trouve votre bonheur pendant ces trois semaines d'expédition.Ouvrir un B&B..notre rêve!Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Merci Monika pour ta chronique, je te souhaite un excellent voyage au Yukon ( embrasse qui tu sais ) et espère que toutes tes questions trouveront réponse sur place...Mieux vaut vivre ses reves que de rever sa vie.... Nuit Bleue Un B&B pour plus tard....ca fait aussi partie de mes projets veinarde Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Salut Monika,Merci pour ta nouvelle chronique, elle est pleine de charmes et de projets, comme nous tu vas immigrer mais cette fois en terre conquise.J'espère qu'à ton retour, tu nous feras partager des photos que tu auras prises, car il doit y avoir des paysages magnifiques quand on fait 6000 km au travers du Canada. je te souhaite de trouver un coin agréable pour y faire éclore ton B§B.Impatiente de te relireA bientôt et gros becsNathalie et toute sa petite family Citer
Messages recommandés