Habitués willy25 Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 Bonsoir,A ceux qui disent qu'ils ont rempli le Fédéral directement puis imprimé, COMMENT AVEZ-VOUS FAIT? C'est sans doute une question idiote, mais j'ai téléchargé la trousse et quand je veux remplir le dossier à l'écran, impossible de mettre le curseur dans les cases. Help!!!!! Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 salut,bien une solution pas plus conne aussi, c de le remplir a la main... (et plus rapide, si leur site marche pas!) mais je comprend que ca peut faire plus soigne.a bientot.Marie Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 Salut,Allez voir là, la reponse de Juan plus particulierement.Merci,A+.Benoit Citer
Habitués willy25 Posté(e) 21 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 salut,bien une solution pas plus conne aussi, c de le remplir a la main... (et plus rapide, si leur site marche pas!) mais je comprend que ca peut faire plus soigne.a bientot.MarieMerci Fougasse!!! Je sais bien que je peux écrire, mais c'est une question de clareté car parfois les cases sont un peu petites!!!!!!! Benoit73 Ecrit le 21-07-2004 à 16:21 Salut,Allez voir là, la reponse de Juan plus particulierement.Merci,A+.Benoit Merci Benoit, j'ai lu ce post et je pense que mon problème vient du fait qu'on a Acrobat reader et non Writer. Il n'y a qu'une partie qu'on peut remplir à l'écran. Donc on va prendre notre plus jolie plume et écrire. A+ Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Courage Willy !! Courage ! Vous allez y arriver ! Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Bonjour,Je crois qu'il y a deux formulaires disponible au téléchargement, et suivant par où tu passes, tu peux le remplir à l'écran ou pas.- sur le site de l'ambassade, rubrique visa puis québec --> tu ne peux pas le remplir directement à l'écranPAR CONTRE- sur le site de CIC, rubrique visa --> tu peux le remplir à l'écranEnfin, en tout cas, c'est ce que j'avais remarqué quand nous l'avons rempli. Et je viens de reessayer avant d'écrire ce post.J'espère que cela pourra t'aider.A +Aaahahum Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 22 juillet 2004 Habitués Posté(e) 22 juillet 2004 oui Aaahahum,je me souviens qu'Impatience l'avait trouvé ailleurs, elle me les a donné en pdf donc je n'ai pas l'adresse web mais pas besoin de writer. Et c'est vraiment plus propre (mais ca ne fait pas avoir le visa plus rapidement Lizzie Citer
Habitués willy25 Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2004 Bonjour,Je crois qu'il y a deux formulaires disponible au téléchargement, et suivant par où tu passes, tu peux le remplir à l'écran ou pas.- sur le site de l'ambassade, rubrique visa puis québec --> tu ne peux pas le remplir directement à l'écranPAR CONTRE- sur le site de CIC, rubrique visa --> tu peux le remplir à l'écranEnfin, en tout cas, c'est ce que j'avais remarqué quand nous l'avons rempli. Et je viens de reessayer avant d'écrire ce post.J'espère que cela pourra t'aider.A +AaahahumMerci, Merci, Merci!!!!!!!!! Je viens d'aller sur le site du CIC et ça marche! Lizzie Ecrit le 22-07-2004 à 0:23 oui Aaahahum,je me souviens qu'Impatience l'avait trouvé ailleurs, elle me les a donné en pdf donc je n'ai pas l'adresse web mais pas besoin de writer. Et c'est vraiment plus propre (mais ca ne fait pas avoir le visa plus rapidement Lizzie Lizzie, je me doute qu'on n'aura pas le visa plus rapidement, mais c'est vrai que c'est tellement plus agréable à lire et plus propre! Citer
Habitués TiToine Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 Salut,C'est vrai que ca marche, super !!Par contre j'ai l'impression qu'il manque un formulaire.Dans le Kit de l'ambassade il y a une rubrique (pas vraiment un formulaire) ou il faut indiquer les voyages effectués...Sur le site du CIC je ne trouve pas le document en question.J'ai raté un épisode ?? Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Oui il y a effectivement un formulaire sur les voyages effectués qui n'est pas disponible dans ce format.Nous l'avons imprimé vierge, et rempli à la main ensuite (mais celui -ci n'est pas trop difficile à remplir proprement car il y a un peu plus de place que sur les autres )Aaahahum Citer
Messages recommandés