Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

A ceux qui disent qu'ils ont rempli le Fédéral directement puis imprimé, COMMENT AVEZ-VOUS FAIT? sad.gif

C'est sans doute une question idiote, mais j'ai téléchargé la trousse et quand je veux remplir le dossier à l'écran, impossible de mettre le curseur dans les cases. blink.gif

Help!!!!! sad.gif

Posté(e)

salut,

bien une solution pas plus conne aussi, c de le remplir a la main... (et plus rapide, si leur site marche pas!) mais je comprend que ca peut faire plus soigne.

a bientot.

Marie

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Allez voir , la reponse de Juan plus particulierement.

Merci,

A+.

Benoit

• Habitués
Posté(e)

salut,

bien une solution pas plus conne aussi, c de le remplir a la main...  (et plus rapide, si leur site marche pas!) mais je comprend que ca peut faire plus soigne.

a bientot.

Marie

Merci Fougasse!!! laugh.gif

Je sais bien que je peux écrire, mais c'est une question de clareté car parfois les cases sont un peu petites!!!!!!! sad.gif

Benoit73 Ecrit le 21-07-2004 à 16:21

Salut,

Allez voir là, la reponse de Juan plus particulierement.

Merci,

A+.

Benoit 

Merci Benoit, j'ai lu ce post et je pense que mon problème vient du fait qu'on a Acrobat reader et non Writer. Il n'y a qu'une partie qu'on peut remplir à l'écran. Donc on va prendre notre plus jolie plume et écrire. biggrin.gif

A+

Posté(e)

Bonjour,

Je crois qu'il y a deux formulaires disponible au téléchargement, et suivant par où tu passes, tu peux le remplir à l'écran ou pas.

- sur le site de l'ambassade, rubrique visa puis québec --> tu ne peux pas le remplir directement à l'écran

PAR CONTRE

- sur le site de CIC, rubrique visa --> tu peux le remplir à l'écran

Enfin, en tout cas, c'est ce que j'avais remarqué quand nous l'avons rempli. Et je viens de reessayer avant d'écrire ce post.

J'espère que cela pourra t'aider.

A +

Aaahahum

• Habitués
Posté(e)

oui Aaahahum,

je me souviens qu'Impatience l'avait trouvé ailleurs, elle me les a donné en pdf donc je n'ai pas l'adresse web mais pas besoin de writer. Et c'est vraiment plus propre (mais ca ne fait pas avoir le visa plus rapidement wink.gifwink.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je crois qu'il y a deux formulaires disponible au téléchargement, et suivant par où tu passes, tu peux le remplir à l'écran ou pas.

- sur le site de l'ambassade, rubrique visa puis québec --> tu ne peux pas le remplir directement à l'écran

PAR CONTRE

- sur le site de CIC, rubrique visa --> tu peux le remplir à l'écran

Enfin, en tout cas, c'est ce que j'avais remarqué quand nous l'avons rempli. Et je viens de reessayer avant d'écrire ce post.

J'espère que cela pourra t'aider.

A +

Aaahahum

Merci, Merci, Merci!!!!!!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Je viens d'aller sur le site du CIC et ça marche!

Lizzie Ecrit le 22-07-2004 à 0:23

oui Aaahahum,

je me souviens qu'Impatience l'avait trouvé ailleurs, elle me les a donné en pdf donc je n'ai pas l'adresse web mais pas besoin de writer. Et c'est vraiment plus propre (mais ca ne fait pas avoir le visa plus rapidement 

Lizzie 

Lizzie, je me doute qu'on n'aura pas le visa plus rapidement, mais c'est vrai que c'est tellement plus agréable à lire et plus propre!

• Habitués
Posté(e)

Salut,

C'est vrai que ca marche, super !!

Par contre j'ai l'impression qu'il manque un formulaire.

Dans le Kit de l'ambassade il y a une rubrique (pas vraiment un formulaire) ou il faut indiquer les voyages effectués...

Sur le site du CIC je ne trouve pas le document en question.

J'ai raté un épisode ??

Posté(e)

Oui il y a effectivement un formulaire sur les voyages effectués qui n'est pas disponible dans ce format.

Nous l'avons imprimé vierge, et rempli à la main ensuite (mais celui -ci n'est pas trop difficile à remplir proprement car il y a un peu plus de place que sur les autres tongue.gif )

Aaahahum