Invité Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Bonjour tout le monde. Nouveau au site. quand je l'ai decouvert je regrettais de ne pas l'avoir fait plutot mais aprés avoir parcouru les temoignages de tous les deçus je me suis ravisé car si j'avai lu tout ça avant j'aurai peut etre abondonné mon projet d'immigration. Mais maintenant je suis en phase de partir avec femme et enfants (2) et je n'ai qu'à prendre mon courage à 2 mains. Je ne vais pas spéculer sur mes chances de reussir ou pas, je sais que ça ne depend que de moi , mais je veux bien etre mieux préparé en vous posant quelques questions plutot objectives: J'ai lu souvent qu'il ne faut pas refuser les jobines au début comme s'il y en a la pelle mais quand on a mon age (47) et on est pret à accepter qu'on est il? Merçi. Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 salut toi;je te souhaite la bien venu au forum et un bon courage pour ton immigration, je ne pourrais pas de répondre sur ta kestion de suite car je n ai pas encore entrerpis la recherche de job, mais bon suis sur k tu trouveras réponses a tes kestions sur ce forum.porte toi bien et une fois de plus, WELCOME Citer
Habitués almali Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 salut a toiJe veux juste te dire bonne chance dans tes démarches et j'espere que tu vas réussire.. Pour ce qui est des jobines il y en a ne t'inquiete pas qu'importe l'age que tu as et pour ta femme aussi ce n,est pas ca qui manque mais avec le métier que tu as tu n'auras pas de probleme pour te replacer comme enseignant surtout dans les régions plus au nord ....Bonne chance a toi et a toute ta p'tite famille Citer
Messages recommandés