rixm54 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 salut tlm!!on parle sans cesse des médecins sur paris, qu'en est il du médecin de Nancy?j'aimerais bien savoir s'il ya des personnes qui ont passé leur VM à Nancy!!!si c le cas!! quelles sont vos impressions concernant le médecin? ces délais ? merci Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 il est bien, pas très pointilleux (j'ai eu droit au diapason près de l'oreille pour savoir si j'avais des problèmes auditifs), il se trouve près de la porte Desilles.J'avais besoin d'une entente préalable pour des semelles orthopédiques (vous savez vraiment tout de moi maintenant), il me l'a faite au passage, bref, sympa.Lizzie Citer
rixm54 Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) 16 juillet 2004 il est bien, pas très pointilleux (j'ai eu droit au diapason près de l'oreille pour savoir si j'avais des problèmes auditifs), il se trouve près de la porte Desilles.J'avais besoin d'une entente préalable pour des semelles orthopédiques (vous savez vraiment tout de moi maintenant), il me l'a faite au passage, bref, sympa.Lizzie ca fait plaisir!! mais pour les délais ? j'espere qu'il envoie le dossier rapidement à l'ambassade?merci Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 pour les délais, je dirais que je ne sais pas . En effet, je l'ai appelé la semaine après les examens et il m'a dit qu'il avait tout envoyé. J'ai eu ùon visa pile poil 3 mois plus tard. N'étant pas nombreux à la passer avec lui, il est difficile de juger et je me garderais bien de dire qu'il y a une relation de cause à effet entre la VM avec lui et le délai de 3 mois.Mais bon, si tu as envie de la passer ailleurs, sache que le plus proche est à Paris donc ca fait réfléchirLizzie Citer
Messages recommandés