Invité Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Bonjour à tous,je viens de recevoir mon visa Programme Vacances Travail et j'aurais voulu des infos sur des vols pas chers (agences ou sites Internet) paris montréal (billets open), et puis aussi des bons plans pour des apparts à montréal, merci de votre aide, prenez soin de vous, que vous soyiez d'un côté ou de l'autre de l'Atlantique,Vince Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 hello,moi pour venir g pri air transat: 120euros aller simple en hors saison! Citer
Habitués parati Posté(e) 14 juillet 2004 Habitués Posté(e) 14 juillet 2004 Bonjour tout le monde,je pars aussi avec un PVT, le 16/09 par corsair pour Montreal.J'ai acheté mon billet aller simple par anyway environ 270 livré à domicile.Par contre j'ai vu que tu as 24 ans donc tu devrais beneficier de tarif jeune et peut-être trouvé moins cher que moi (les reduc vont jusqu'à 25-26 voir -32 avec KLM et après pour les plus de 60, je ne suis pas dans la bonne tranche d'age pour voyager pas cher)et pour les assurances tu trouveras moins cher que moi avec ISIC.Je vais sans doute prendre AVI plan marco polo pour 46 euro par mois. Mais j'attends encore des infos d'une compagnie.Amitiés de SavoieAmélie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 juillet 2004 Habitués Posté(e) 14 juillet 2004 parati,ah vivement la carte vermeille, on aura des réduc!!!!!Lizzie Citer
Messages recommandés