Invité Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Bonojur a tous,Je viens de m'installer a Montréal depuis le début du mois de juin et je cherche du travaille sur SAP.J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des agences de placement/conseil informatique (tel que CGI, LGS...) ou des entreprises (tel que Hydro Québec, Merckf Frosst...) qui travaillent sur SAP au Québec.J'ai déjà regardé sur les pages jaunes pour les entreprises de conseil informatique mais j'arrive a un résultat de plus de 250 entreprises... Pas facil de faire le trie dans tous ca.Merci pour votre aideVincent qui se galère a chercher du travail. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 juillet 2004 Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 essaie jobboom ou workopolis, tu peux faire des recherches avec des critères...Lizzie Citer
Luti Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Salut, Tu peux essayer comme boite Le Groupe Résolution, 1250 rue Guy Metro Guy concordia.C'est une petite boite sympa.Tu peux contacter Audrey Tremblay aux ressources humaines.a+ Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Merci LuttiDéjà fait Mais je vais continuer a chercher, ca finira bien par arriver Vincent Citer
Messages recommandés