Aller au contenu

Enfinnnnn nous avons une réponse affirmative

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Hello tout le monde !

Aujourd`hui enfin , le parrainnage de mon époux a été accepté apres 78 jours !! C long n est ce pas ? mad.gif

Mais bon, je sais que c est grace à mon passage au bureau de mon député au fédéral alors je le remercie infiniment de son appui et de sa compréhension et pour le petit coup de pouce qu`il nous ont donné.

Alors, Cocottes et Angegardien sont treessssssss heureux depuis ce matin biggrin.gifbiggrin.gif

Bye bye a tous xxxxxx

Posté(e)

biggrin.gif bonsoir a vous !!

très heureux d'entendre la nouvelle sa soulage vraiment qu'on as enfin une reponce après 78 jours oufff dur dur je sais que le chemin et long souhaité nous bonne chance de ma part je vs souhait bonne chance a tlm....

comme si je porter 1000 kg sur mon dos maintenant c'est juste quéstion de temps le reste va venir bientot patience c'est sur mais elle est ou cette patience tongue.gif

bisou a vs wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir a vous deux,

Je suis vraiment très heureux pour vous.. C'est vraiment une superbe nouvelle.. Je sais a quel point c'était stressant ca pour vous.. Je penses que j étais aussi contente que vous d'apprendre la nouvelle.. biggrin.gif Tous va passer vite maintenant inchallah!! Et vous aurez des réponses possitives pour le reste de la demande aussi.. Je connais le sérieux de votre relation et vous méritez d'être ensemble très bientot..

J'en profite pour souhaiter bonne chance a tous les gens en processus d'immigration wink.gif peu importe parrainage ou individuelle Bonne chance !!!

A|eSsYa}XxX

• Habitués
Posté(e)

Allo,

Je suis bien contente pour toi, je viens juste de voir ton post.

• Habitués
Posté(e)

rolleyes.gif

Merci A|eSsYa{ et a toi aussi yeuxverts !! C`est gentil de votre part !

Je suis tellement biggrin.gif ! ca se voit tu ? laugh.gif

xoxo

de Cocottes

Posté(e)

Salut,

Juste par curiosité.... Quel est le parti politique de ton député ?

G.

• Habitués
Posté(e)

félicitation a vous deux tout le bonheur du monde

quel chance vous avez mais vous l'avez bien mérité

donc profitez de ce que la vie vous offres

bye bye smile.gif

• Habitués
Posté(e)

wink.gif

Hello, Je retourne le messsage que j avais fait hier et qui disais ceci :

ohmy.gif Je viens juste de lire vos messages alors Merci Khalil, ALmali et Gegodoo.

Khalil, tu en est rendu ou avec ta demande ? J espere que tu ne t `ai pas noyé dans toute cette paperasse ? wink.gif Tu en est a combien de kilos mnt ? tongue.gif

Gegodoo, mon député au fédéral, il est du Bloc Québécois !

Cocottes qui s ennui en titi de son ange sad.gif

Alors voila , a betot xoxo

Cocottes