Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 bonjour,Savez-vous où je pourrais trouver une carte ou un plan assez détaillé de la ville de québec en version papier ? (genre plan de paris avec l'index des rues, etc... bref un truc assez complet).Je n'ai pas réussi a trouver ça en France, peut-être avez-vous des adresses pour commander ça directement au québec ?Merci d'avance,Olivier Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 peut etre a la librairie du quebec a paris, tu dois avoir l'adresse sur le site de la deleg Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 la voili la voilalibrairie du québec30,rue gay lussac75005 paris01 43 54 49 02[email protected]www.libriszone.coma+fred Citer
Habitués Elie Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 Bonjour olivier,Si tu es à Paris, je pense que la librairie du Québec devrait faire l'affaire, sinon, ils doivent aussi pouvoir te le poster : [email protected]Elie Citer
Habitués skydiver Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 j'ai obtenu toutes les cartes, plans, atlas rooutiers sur le sited'ULYSSEShttp://www.guidesulysse.com/cc/cat_can.htmIL y a une cartotheque complète.Tu y trouveras peut-être ton bonheur...Sky! Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Merci a tous !Je vais regarder ca.A+Olivier Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 J'ai trouvé une carte de la ville de Québec sur Amazon.fr ..elle est bien claire et reprend les quartiers et arrondissements.Bizzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés