Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Bonjour tout le monde,Je ne tiens plus à terre depuis hier, lorsque j'ai reçu l'appel de mon mari pour me dire qu'il avait son visa Il a reçu sa lettre le 30 juin et hier matin à la première heure, il se présentait à la porte de l'ambassade.Après 15 mois d'attente, nous allons enfin être ensemble (nous avons utilisé la nouvelle trousse lors du dépôt de notre dossier de parrainage).Je n'arrive pas à trouver le mot qui serait assez fort pour décrire comment je me sens! Pour l'instant je me laisse envahir par cette douce sensation de légèreté juste à l'idée que tout est enfin terminé.Ah oui, il arrive le 11 juillet Merci pour ce forum, endroit ou j'ai trouvé bcp de réconfort en sachant que je n'étais pas la seule qui vivait cette pénible attente et qu'un jour, ça serait notre tour.Pour tous ceux et celles qui sont en attente du visa, ça sera votre tour à vous aussi et d'ici là, je vous souhaite bcp de courage, de patience et d'amour.Bellelueur qui brille à son maximum là Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Félicitation et beaucoup de bonheur à vous deux.Mimiz Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Salut BellelueurJe suis très contente pour toi.Maintenant j'ai entendu des rumeurs que c'est a mon tour Félicitations a vous deux!Katou2003 Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 content pour toi belleleur,t as raison de briller a fond c est une bien grande chose k d avoir ton mari a tes cote.felicitation Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Félicitations ...je suis contente pour vous Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Salut BellelueurJe suis très contente pour toi.Maintenant j'ai entendu des rumeurs que c'est a mon tour Félicitations a vous deux!Katou2003 J'ai entendu les mêmes rumeurs Félicitations bellelueur, je suis bien contente pour vous deux.à+Tanina Citer
Messages recommandés