Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 salam a vous tous cher amis algerien et non algerien prenom : sofianevoila mon entrevue le 3 juin 2004 a l'hotel belvedere je ne sais pas si j'ai le courage de raconter bref;3 ans d'attente et de ( je ne peut pas me permetre d'acheter ceci ou cela car j'ai un projet d'avenir, celui d'immiger au quebec moi et ma femme et mon petit fils)jusqu'au jours j ou j'ai reçu la lettre de convocation pour l'entrevue a Tunis j'ai pris un conge de 8 jours et la je suis en tunisie 3 jours avant le RDV histoire de faire un peut de tourisme a propos la cuisine tunisienne est super saufe qu'il ya trops de piquant enfin le jour de l'entrevue je me presente moi et ma femme 45 min avant a l'hotel belvedere, je me presente a la reception, j'explique .......RDV la receptionniste sort un bout de papier de tous les gens ..... RDV elle nous fait rentree dans un grande salle d'attente...et la je commence a par contre ma femme le conseiller a l'immigration lance un appelle monsieur X vous ete monsieur X je repond non monsieur une autre fois le conseiller a l'immigration lance un appelle monsieur X il n'es pas la monsieur Xet a 10:45 monsieur k.sofiane je repond oui monsieur il nous fait signe de le suivre nous sommes rentree dans une pieces avec un bureau un micro portable une bouteille d'eau une petite imprimante canon .....a suivre .... Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 salutmais pourquoi vous arrettez on aimerez bien savoir la suiteen sachant la suite on peut peut etre te donnez des solutions car ce n'est pas la fin du mondeils ya beaucoups de gens qui ont passez leurs entrevue en justesse et on pu avoir leurs dcs en envoyant des lettres et des pièces complementaire.ne baisse pas les bras assez facilement Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Alors... Cette suite... Elle vient ou pas? Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 salut c'est nouss de tunis nous sommes une familles de 4 personnes dont 2 bebes jumeaux en attente depuis 25 mois et svp je suis tres intresse par votre suite de l'entrevue surtout nous sommes 2 familles merci et a tres bientot Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 J'ai bien peur que fcontacte nous ait lâchés en plein milieu... Dommage! On aurait peut-être pu apporter une aide ou, du moins, un réconfort... Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 salut c'est nouss je comprends ta situation si tu est refuse a l'entrevue mais vous savez c'est un forum pour donner des informations ce n'est pas pour stresser nous meme avec des temoignage pareil et c'est bien de nous aider et donner des informations de temoignage. Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Tu nous laisse sur notre faim fcontacte Alors cette entrevue? quel en était le résultat ? on est là pour se setenir et s'aider, alors ?NinaPS : Zephstone, vous êtes trés beaux, toi et ta femme , vive l'amour Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Merci beaucoup Nina,On est fou amoureux et on est heureux ensemble, c'est merveilleux! Citer
Hassane Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Salut à tous, Comme ton cas interesse beaucoup de gens, auriez vous la gentillesse de raconter la suite, car si on est là c'est pour bien s'aider et propser des solutions. Aprés tout, ce n'est pas la fin du monde si on t'a refusé, il y'a de nombreux cas comme toi. Il ne faut pas trop idealiser les choses, la vie est faite ainsi, il y'a des hauts et des bas, il faut etre fort et savoir dépasser les moments difficiles. Moi je te propose de faire un recourt, ça peut toujours arranger bien les choses, surtout ne baisse pas tes bras. J'espére qu'on te lira bientot. Merci et bonne chance. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Hassane, je te trouve un peu dur quand tu disAprés tout, ce n'est pas la fin du monde si on t'a refusé, il y'a de nombreux cas comme toiJ'aimerais savoir comment tu réagirais si ca t'arrivait. Moi je sais que je l'aurais mal pris, comme un vrai échec personnel.Lizzie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 ah oui,et fcontacte, peux-tu nous raconter la suite, tout le monde aimerait savoir pourquoi tu dis que t'as ratéLizzie Citer
Hassane Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Salut à tous, Je suis desolé pour l'expression. Franchement, je le comprends bien moi aussi. Je souhaite à tous une vie pleine de succés et que chacun realise ses reves. Merci et bon courage. Citer
Messages recommandés