Aller au contenu

deception

Messages recommandés

Posté(e)

salam a vous tous cher amis algerien et non algerien

prenom : sofiane

voila mon entrevue mad.gif

le 3 juin 2004 a l'hotel belvedere

je ne sais pas si j'ai le courage de raconter mad.gif

bref;

3 ans d'attente et de ( je ne peut pas me permetre d'acheter ceci ou cela car j'ai un projet d'avenir, celui d'immiger au quebec moi et ma femme et mon petit fils)

jusqu'au jours j ou j'ai reçu la lettre de convocation pour l'entrevue a Tunis

j'ai pris un conge de 8 jours

et la je suis en tunisie 3 jours avant le RDV histoire de faire un peut de tourisme wink.gif

a propos la cuisine tunisienne est super saufe qu'il ya trops de piquant dry.gif

enfin le jour de l'entrevue je me presente moi et ma femme 45 min avant a l'hotel belvedere, je me presente a la reception, j'explique .......RDV

la receptionniste sort un bout de papier de tous les gens ..... RDV

elle nous fait rentree dans un grande salle d'attente...et la je commence a sad.gifunsure.gifblink.gif

par contre ma femme smile.gif

le conseiller a l'immigration lance un appelle monsieur X vous ete monsieur X je repond non monsieur

une autre fois le conseiller a l'immigration lance un appelle monsieur X

il n'es pas la monsieur X

et a 10:45 monsieur k.sofiane je repond oui monsieur il nous fait signe de le suivre

nous sommes rentree dans une pieces avec un bureau un micro portable une bouteille d'eau une petite imprimante canon .....

a suivre ....

Posté(e)

salut

mais pourquoi vous arrettez on aimerez bien savoir la suite

en sachant la suite on peut peut etre te donnez des solutions car ce n'est pas la fin du monde

ils ya beaucoups de gens qui ont passez leurs entrevue en justesse et on pu avoir leurs dcs en envoyant des lettres et des pièces complementaire.

ne baisse pas les bras assez facilement

Posté(e)

salut c'est nouss de tunis

nous sommes une familles de 4 personnes dont 2 bebes jumeaux en attente depuis 25 mois et svp je suis tres intresse par votre suite de l'entrevue surtout nous sommes 2 familles merci et a tres bientot

Posté(e)

J'ai bien peur que fcontacte nous ait lâchés en plein milieu... sad.gif

Dommage! On aurait peut-être pu apporter une aide ou, du moins, un réconfort... rolleyes.gif

Posté(e)

salut c'est nouss

je comprends ta situation si tu est refuse a l'entrevue mais vous savez c'est un forum pour donner des informations ce n'est pas pour stresser nous meme avec des temoignage pareil et c'est bien de nous aider et donner des informations de temoignage.

Posté(e)

Tu nous laisse sur notre faim fcontacte sad.gif

Alors cette entrevue? quel en était le résultat ?

on est là pour se setenir et s'aider, alors ?

Nina

PS : Zephstone, vous êtes trés beaux, toi et ta femme rolleyes.gif, vive l'amour smile.gif

Posté(e)

Merci beaucoup Nina,

On est fou amoureux et on est heureux ensemble, c'est merveilleux! biggrin.gif

Posté(e)

Salut à tous,

Comme ton cas interesse beaucoup de gens, auriez vous la gentillesse de raconter la suite, car si on est là c'est pour bien s'aider et propser des solutions. Aprés tout, ce n'est pas la fin du monde si on t'a refusé, il y'a de nombreux cas comme toi. Il ne faut pas trop idealiser les choses, la vie est faite ainsi, il y'a des hauts et des bas, il faut etre fort et savoir dépasser les moments difficiles. Moi je te propose de faire un recourt, ça peut toujours arranger bien les choses, surtout ne baisse pas tes bras.

J'espére qu'on te lira bientot. Merci et bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Hassane, je te trouve un peu dur quand tu dis

Aprés tout, ce n'est pas la fin du monde si on t'a refusé, il y'a de nombreux cas comme toi

J'aimerais savoir comment tu réagirais si ca t'arrivait. Moi je sais que je l'aurais mal pris, comme un vrai échec personnel.

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

ah oui,

et fcontacte, peux-tu nous raconter la suite, tout le monde aimerait savoir pourquoi tu dis que t'as raté

Lizzie

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis desolé pour l'expression. Franchement, je le comprends bien moi aussi. Je souhaite à tous une vie pleine de succés et que chacun realise ses reves. Merci et bon courage.