Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour kaled ça va , alors koi de 9

je kroi je comance à kraki mon N° DE DOSSER ET 58........ je vais etre malde aparmant ca va etre pour 2005

inchlah et toi tu ponse koi sad.gif

Posté(e)

Bonjour cher amis, je peux vous qu?en est tous dans la même sauce

Mon numéro et dans les 6000 et je dois patienter moi aussi comme les autre amis, ce que je vois que nous allons passer l?année prochaine inchaalah bon courage pour nos amis algériens et même tunisiens

wink.gif bey les amis

Posté(e)

c'est nouss de tunis tu t'inquiete pas j'espere que tu passe ton entrevue vers le mois de decembre car qui passent pour le mois de septembre sont les dossiers de mars et avril

svp mentionner nous votre n°de dossier et date d'ouverture de dossier

• Habitués
Posté(e)

salut les amis, rolleyes.gif

alors ça va,

ecoutez n'ayez pas peur et ne stressez pas trop, moi même j'étais trop stressé par toute cette attente, ce stresse est augmenté par le départ de quleques amis a moi vers le quebec, et hier j'étais en compagnie de l'un de mes amis qui aller se faire une réservation pour aller en tunisie recuperer son visa smile.gif

he oui c'est mon meilleur ami et son depart est programé vers la fin juillet.

je vous dis une chose le tour de chacun viendera, un peu de patience, et je vous conseil de vivre pleinement votre vie en attendant que ce jours ce présente.

de toute les maniere il y'aura plusieurs session d'entrevue a partir de aout 2004 et une chose et sure ça va s'accelerer, car la ministre d'immigration à vraiment envie de retablir les normes.

mon numéro est de 3900 et j'attends encore , j'ai déjas ecrit sur le forum qu'une personne avec un numéro de dossier avoisinant les 3100 passerait son entrevue vers fin septembre et une autre avec un numero de 2600 en septembre. smile.gif

donc sa va bouger alors préparer vos dossier et n'oublier pas l'argent 8000 dollars canadien. dry.gif

en fait j'ai une question a vous ou a ceux qui ont passer leur entrevue, il parait qu'on demande un justificatif d'une assurance en plus de l'attestation de travail et des fiches des paies, comment doit on presenter ces documents a savoir que pour l'assurance on n'a qu'une petite carte est ce qu'ils l'accepteront?? huh.gifhuh.gif

alles les amis des qu'il y'a du nouveau je vous ecris. wink.gifwink.gif

tchaou

Posté(e)

mais oui kaled kaled, comment tu explique que mon numéro de dossier est de 22**, et j'ai méme pas reçu ma convocation pour l'entrevue ?????????

Posté(e)

SVP j'ai entendue dir qu'on peut recevoir la convocation pour l'entrevue de séléction par e-mail est ce vrais ?

• Habitués
Posté(e)

salut les amis, wink.gif

ecoute amazigh76 tu sais, si ton dossier avoisine les 22... et quelques normalement tu passera ton entrevue ver septembre, mais c'est vrais que quelques un d'après les dires de Abouziad ont reçu leur convocations par mail.

bon je te souhaite du courage mais ne t'en fais pas tout est informatisé chez eux, et des fois ça depend de l'cheminement du courrier et le temps que ça prend.

bref patience l'ami. rolleyes.gifrolleyes.gif

tchaou

Posté(e)

je l'éspaire de tout coeur, car sa commence à me fatiguer cette histoire d'entrevue de sélection, s'il ya du nouveau pour moi, je vous mettrez au courant .

salut à tous