Aller au contenu

Qui peut m'informer

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai besoin de quelqu'un qui a de l'experience pour me donner une idee concernant les delais d'avoir le visas pour le Quebec surtout depuis Mars 2003 j'ai eu l'accuse de reception d'acceptation de mon dossier en tant que immigrant mais plus de nouvelles. Notament pour plus de details je suis Tunisien (Maghreb Arabe) chose qui peut retarder le rendez vous pour le CSQ. Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Salut!

Délais de 5 à 7 ans je pense

Alain cool.gif

Posté(e)

Salut,

Il faut attendre 3 à 5 ans, il ne faut surtout pas se stresser car le service d'Immigration fait bien les choses, il traite toutes les demandes et cas par cas, ta demende sera traitée, sauf qu'on ne sait pas quand, il faut se patienter, car en ce moment il y'a beaucoup de desireux d'immigrer au Canada, ce qui augment le nombre de dossiers à traiter. Patience, courage et bonne chance smile.gif .

Hassane.

Posté(e)

bonjour,

Rien que pour remercier Alain et Houssem pour l'info

ph34r.gif

Posté(e)

salut c'est nouss de tunis tu peut m'appeller par tel ******** pour avoir d'amples informations apartir de 21h00

Posté(e)

salut c'est nouss de tunis tu peut m'appeller par tel ****** pour avoir d'amples  informations apartir de 21h00

Bonjour,

merci nouss pour ta reponse et d'avoir me donner ton numeros de telephone sauf comme tu le sait tres bien combien c'est couteux les communications telephonique par contre je prefere la correspondance par e-mail d'autre part j'aime bien savoir si tu es marié(e) ou non, comme ca tu peux me donner des renseignement surtout je suis marié et pere de 02 enfants. Si ca te dis tu peux m'envoyer tes coordonnées de boite e-mail comme ca nous aurons la possibilite de se communiquer plus profondement .

Merci une autre fois.