Invité Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Bonjour,Par le présente,je vous demande votre aide!Ma soeur ayant la double nationalitée(américaine,belge) et qui habite depuis plus de 30 ans en Virginie,souffre dune grave maladie,incurable.Son désire est de revenir en Belgique,afin de trouver un réconfort,parmis sa famille proche.Mais comment faire,assurance,mutuel,hospitalisation,...A qui et ou dois je m adresser,existe il des démarches a faire...Tant de questions dans une situation si difficile a vivre....Pouvez m aider? D avance,je vous en remercie. Citer
Habitués apacha Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 est si tu t'adressais au consulat de la belgique le plus proche,sinon il y a OMI(organisation des migrations internationales )et pourquoi pas essayer avec la croix rouge on ne sait jamais .bonne chance.apacha Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Merci,apacha!Je vais essayer,si jamais tu as une autre idée,elle est la bienvenue... Citer
Habitués apacha Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 si tu veux plus de reponse àton fil de discussions met le sur forum canada.bonne chance.apacha Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Tu devrais verifier aupres des autorites sociales belges ( assurance maladie etc...) voir envisager le retour en belgique déclaré au consulat de belgique le plus proche de virginie ou celui ou est immatriculé ta soeur, dans ce cas tu contactes le chargé des affaires sociales du consulat Citer
Messages recommandés