Habitués MIG26 Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Bonjour TLM; Je suis choqué ce matin, ma belle décision prise est changée par En cours Y'a des personnes comme moi, non! C'est quoi ce CIC de ....... Citer
Habitués blondin31 Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 les info du site CIC ne sont pas super fiables ne t'y fie pas trops, j'ai constaté décision prise pendant 2 mois avant d'avoir la lettre "votre visa à étét emis .. etc .. " Citer
Elmariachi Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Felicitations Mig pour la bonne nouvelle.... voilà, dans mon cas, j´ai Décision prise dans le CIC ça fait plus d´un mois et je suis encore en attente de ma brune................ Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Salut,Ne t'inquietes pas. C'est déjà arrivé à d'autres ici sans conséquence...Christophe Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Salutje pense que c'est à cause du Casier judiciaire français que tu as envoyéalors ils vont faire une nouvelle enquête de sécurité sur toi ici ne France et tout le long de cette enquête ça va rester en coursune fois l'enquête terminée ce qui ne vas pas tarder j'espèretu va retrouver ta si chere décision prisec'est un simple avis bon courage Citer
Habitués Foxy Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 T'inquietes pas MIG26, moi j'ai extactement la même chose aujourd'hui Et quand je clique sur "En cours" ca m'affiche "Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet". Bref, le site du CIC est tout sauf fiable, mieux vaut attendre un courrier de l'ambassade Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Merci pour vos répenses, un grand merci Foxy, je te remerci pour ta confirmation que je suis pas le seul cas, je pense que c'est un probleme dans le site de CIC. Merci pour vous tous. Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 salut mon frère MIG26,Je crois que leur site n'est pas fiable, d'autres peuvent confirmer ce que je viens de dire. Ne t'inquiète pas tu vas avoir prochainement le visa Citer
scoot Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 salut mon frére je pense que le site ne marche pas aussi bien qu'il veulent nous faire croire, et je pense que tu auras ton visa bientôt frereagma athalascoot Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Mercis tous pour vos repenses Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 BONJOUR MIG ET TLMJE PENSE QUE LE SITE NE MARCHE PAS CAR J'ESSAYE de l'entamer mais le site ne repond pasne t'inquiéte pas t. va bien Citer
Messages recommandés