Invité Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 SALUTJ'ai reçu une lettre attestant que j'avais gagnée à la lotterie 2005 mais maintenant, il me reste à faire les démarches pour décrocher l'interview.Le hic c'est que j'ai encore des difficultés avec la langue anglaise donc il faudrait s'il y a des anciens gagnants des lotteries précédentes sur ce forum, qu'ils m'aident svp.J'attends de vos nouvelles.MERCI D'AVANCE Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 SALUTJ'ai reçu une lettre attestant que j'avais gagnée à la lotterie 2005 mais maintenant, il me reste à faire les démarches pour décrocher l'interview.Le hic c'est que j'ai encore des difficultés avec la langue anglaise donc il faudrait s'il y a des anciens gagnants des lotteries précédentes sur ce forum, qu'ils m'aident svp.J'attends de vos nouvelles.MERCI D'AVANCE←l'anglais n'est pas un facteur eliminatoire Citer
Habitués apacha Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 ben si tu dis que l'anglais n'est pas obligatoire, dans quelle langue se fait donc l'entrevue?apacha Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 dans quelle langue se fait donc l'entrevue?Bonjour, je crois que tu as le choix entre la langue anglaise et une autre langue du pays, par exemple, au Maroc ya mm l'arabe et le français.qu'on me rectifie si je me trompe??enfin ton entretien depend "to your cut number"good luck. Citer
Messages recommandés