outo Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 salut ;je suis juste de passage au net pour donner un Grs bonjour au gang du maroc :1'abouziad ;nina;rakikie ;baway;rachid ;adif;najy ;bekievet tous les autre qui lissent ce message etje vous dit :souhaitez moi bonne chance . Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 Salut l'amiOn te souhaite une Bonne chance midou et moi et on te dit courage tout se passera bien.A+ Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 On croisera les doigts pour toi l'ami.Tu arrives à Rabat à quelle heure?Abouzyad, Daddy Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Bonjour outo, Bonjour la gang Ouiiiii, on est de tout coeur avec toi et sit tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites surtout pas à nous contacter, moi la première..Allez courage, le monde appartient aux braves Nina Citer
Messages recommandés