Habitués Brigitte Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 Bonjour la gangComme vous le savez, nous avons eu du courrier de l'ambassade à Paris ce matin. C'est moi qui ai vu l'enveloppe dans la malle, ayoye...... je ne vous dis pas quand j'ai vu que c'était l'ambassade à Paris...Pas mal énervée la petite et ma blonde aussi.La question est : Du fait qu'ils m'aient demandé des précisions sur mon dossier, les dates etc etc etc, est ce que je risque de ne pas avoir d'entrevue ???? Ou ça ne change rien au problème ????En attendant, oui, nous avons hâte que ça se termine, car c'est beaucoup de stress pour nous deux et encore plus pour Passemots, c'est clair.....Alors, on va croiser les doigts pour que ça aille vite. Par contre, en combien de temps je vais savoir si je suis acceptée pour mon renouvellement de visa visiteur ????Amitiés Citer
Habitués almali Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 bonjour brigitte Comme j'ai écris a passemots ca ne veut pas dire qu'il n,y aura ps d'entrevu car moi mon mari a eu une demande de renseignement supplémentaire et il m'ont dit par email car je leur avait demandé ou en était mon dossier et il mon dit que mon dossier était partis pour tunis pour une entrevue ....donc ila eu la demande d'information supplémentaire en mars et depuis aucune nouvelleBye bye Citer
Messages recommandés