Habitués Betty Boop Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 Pour ceux que cela intéresse, nous avons fait du classement la semaine dernière .A savoir : - les factures EDF doivent être conservées 5 ans,- les factures France Télécom : 1 an,- les relevés bancaires de la poste : 10 ans.Bonjour la paperasse.Voilà, c'était juste pour info.A plus. Betty Boop. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 bien noté!!! tu m'étonnes que ca fait de la paperasse, en plus de tout le reste (les bulletins de salaire et autres)par contre, les relevés bancaires d'autres banques, t'as une idée???? sinon, je vais essayer de trouverLizzie Citer
Habitués willy25 Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 Bonsoir,Sur le site du Service Public, tu as tous les renseignements.A+ Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 cool l'info, je voulais m'y mettre demain et je me posais justement la questionmerci Citer
Messages recommandés