Habitués katou2003 Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 bonjour tt le mondemaintenant c'est a mon tour d'avoir DÉCISION PRISE sur le site du CICmais c'est écrit : notre bureau communiquera avec votre mari a ce sujetc'est normal cette phrase?????ça veut dire quoi? il aura une lettre ou un appel téléphonique?katou2003 qui sur les nerfs Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 bon déjà ça veux dire que ton dossier est étudier, c'est déjà bien, mais effectivement cette phrase est bizzare, peut être ils ont besoin de complément d'information. Et toi tu as déjà ton visa? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 j'suis bête t'es en parrainage!!!!! Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 bravo pour vous deux, félicitations Bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Allo katou2003,Je viens de prendre connaissance de tes délais et des étapes passées, et je crois que c'est très bon signe. Moi c'était écrit la même chose, que le bureau va communiquer avec mon mari et il a reçu la lettre pour retirer son visa.Tu peux te calmer un peu mais je comprends très bien ton inquiétude.Je peux juste te dire félicitations à toi et ton mari!ByeBellelueur Citer
Habitués almali Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 ENFIN ENFIN ENFIN apres toute cette attente comme je suis heureuse pour vous deux je suis toute émue enfin des nouvelles encourageante .......c'est comme si c'était moi qui venait de recevoire cette nouvelle ca y'est je vais pleurer quel émotion quel joie encore félicitation Katou on se parle ce soir bye bye Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Ah FÉLICITATIONS à vous deux !!!Comme Bellelueur le disait si bien, je pense que c'est très bon signe. Après décision prise, mon mari avait également cette phrase inscrite à son dossier. Je me souviens très très bien de la date, c'était le 5 novembre dernier. 11 jours plus tard, soit le 16 novembre, il recevait un courrier lui demandant de lui fournir les photocopies de son passeport et le 17 décembre suivant, il retirait son visa à Tunis.Alors, je crois que tu déjà te réjouir de sa venue prochaine près de toi.bye byeLine Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2004 merci pour vos bons souhaits de ma part et de la part de mon marikatou2003 Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Ai raté ça hier ben alors félicitations, encore un peu de patience...la fin est toute proche ! Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 FELICITATIONS ET BONNE CHANCE Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 bonJOur ..d apres moi ca veut juste dire.. comme decision prise.. c est pas positif ni negatif. c est juste une decision a ete prise concernant votre demande et ils vont communiquer..pour ma mere que fait un parrainage c etait ecrit ca.. et ils ont envoye une lettre de refus 3 mois apres..pour moi que je fesais un parrainage c etait ecrit ca..et ils m ont appelle 2 semaines apres..donc.. ca varie la facon de faire dependant du cas et de l agent.d a pres MOI donc.. ca veut juste dire qu ils ont pris la decision et c est deja tres bonbonne chance !!!! Citer
Messages recommandés