Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Si vous venez de passer l'entrevue a tunis, priere me donner des détails dessus; mon RDV est pour juin prochain est jusque la je n'ai pas beaucoup d'informations.Merci de me donner plus de précision Citer
Habitués IumNium Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 bon, moi j'ai passé mon entrevue à Bruxelles, je ne sais pas si je peux t'aider, mais je vais quand même te dire ce que je sais.en réalité, et comme l'ont dit d'autres avant moi, c'est une formalité, à partir du moment qu'il n y a pas du pipeau dans ton dossier, y a rien à craindre.il s'agit à 80% de vérification de ton dossier, point par poit, cetif d'études, du travail, passeport, extraits bancaires, bref tout ce qui a trait à ton dossier.moi j'ai eu un dossier très compliqué, ajoute à cela le fait que mon épouse qui doit m'accompagner n'a pu faire le voyage en Belgique pour l'entretien. Combien même, la conseillère à l'immigration ne m'a pas cherché des poux. de reste je te renvois à la FAQ, tu trouveras un lien sur l'accueil du site et c'est unhe mine d'infos.allez bon vent. Citer
Messages recommandés