Aller au contenu

A TOI NOUR-NOTRE FIERTE ET NOTRE AMOUR


esquimeau

Messages recommandés

  • Habitués

Je reprends le clavier , que j'avais abondonné depuis pas mal de temps , pour plusieurs raisons , Pour souhaiter à notre NOUR Nationale un TRES TRES BON VOYAGE , En ce moment meme elle est le trait d'union entre nos deux patries l'Algérie et le Canada !

BON VOL NOUR

BON ATERRISSAGE

Je te souhaite pleins de bonheur au moment où tu foules pour la première fois le sol canadien et que tes voeux les plus chers se réalisent enfin

Amicalement

Esquimeau de Annaba la coquette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

encore une personne de coeur qui s'en vient...

fait bon vol ma belle Lumière, on a rendez-vous à Montréal tu n'oublies pas hein ?

bises

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance à toi Nour.

puisses-tu être notre eclaireur, toi qui nous a servi, pendant longtemps de guide.

accroches-toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nour je te souhaite de tout coeur beaucoup de bonheur et de réussite là-bas dans ce pays de nos rêves à tous... smile.gif

Bonne chance et bon courage après tout ce chemin semé d'embuches, bravo à toi pour ta gentillesse sur ce forum et ces messages qui nous font souvent beaucoup réfléchir sur la condition humaine!!

A très bientôt de l'autre coté... rolleyes.gif

Liberty .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma chère Nour

on a tous hâte d'avoir ta présence a Montréal

Bienvenue au Canada biggrin.gif

katou2003 qui attend de tes nouvelles wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne représentante digne de ce nom qui donnera le vrai visage de ce

que c'est l'algérien et l'algérienne d'aujourd'hui, bonté, fraternité, ouverture d'esprit et surtout un bon exemple a suivre.

Je sais que votre integration sera aisé avec les qualités que vous detenez.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah! Ha! C'est pour ca qu'on ne pouvait plus lire de beaux messages, plein d'espoir et de sagesse de notre belle lumière! biggrin.gif

Eh, bien Nour, belle arrivée parmi nous et j'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles!

Avec un 36 degrés, tu seras pas trop dépaysée! (A moins que l'Algérie est gouté aussi aux effets dévastateurs de FrenchPeg sur la météo! wink.gif )

Au plaisir de te rencontrer un jour, belle Nour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super! la gentille Nour qui arrive au québec!:o)

Bienvenue Nour et donne nous de tes nouvelles!

peanut qui s'ennuie de Nour... un coeur sur 2 pattes!:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
encore une personne de coeur qui s'en vient...

dit on jamais "arriver " en quebecois au lieu de s en vennir ? si on le disait se ferais t on comprendre?

Biensure y a pas de meilleur francais, paske si moi te parle en francais africain tu va pa toujou comprendre aussi.

c est une simple question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon courage Nour j'espère que tu t'adapteras facilement là bas, remarque les algériens sont connus pour leur perseverance et leur courage, alors fonce : smile.gif

Bon courage à toi esquimeau, il faut être patient, ça prendra le temps qu'il faut d'ici là il faut profiter de ses parents de ses amis et de tout ce qui fait notre quotidien car une fois là bas tout va changer et on ne gardera que les bons souvenirs de ceux qu'on a laissé derière nous, mes pensées vont à mes parents qui me manqueront beaucoup sad.gif

à+

Tanina biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

boone chance notre chere nour , surtout reviens nous vites avec tes lumieres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui bon voyage Nour. J'espère que ce projet d'émigration que tu as tant porté et auquel tu as consacré beacoup de temps et d'énergie ne te décevra pas et que le Québec te donnera tout le bonheur que tu mérites

Ton ami rayan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi aussi je souhaite a notre chère NOUR? une bonne établissement au pays de la feuille d'érable,quel bonheur d'entendre ca de vos bouches mes chèr (e) forumistes

que NOUR , et enfin arriver a la fin de leur démarche. que Allah vous protege notre belle étoile.

Bien à vous

Spring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne installation maintenant que tu es arrivée..

Esquimeau m'a appellé la veille de ton départ, t'a-t-il transmis mes bisous et mes douces pensées rolleyes.gif

Nina - qui te dit peut être à Septembre pour une sortie entre filles-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Wwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaw que de beaux messages , merciiiiiiiiii biggrin.gif

ma s?ur viens de me dire

« heureusement que tu es partie quand la technologie a avancé si tu etais partie dans les années 70 par exemple.........adieu les nouvelles. » laugh.gif

je suis désolée de ne pas avoir donné signe de vie depuis mon arrivée j étais absorbée par des tas de choses et je manque cruellement de temps ?...merci a chacun pour vos bons mots de bienvenue et d encouragements , ca fait chaud au c?ur de vous lire et je souhaite avoir le plaisir et la chance de vous rencontrer bientôt comme je l ai fait avec une adorable personne de immigrer .com elle se reconnaîtra .

ben sinon mes nouvelles ... je suis a Montréal depuis deux semaines ......alors par ou commencer ,ma foi aucune idée , j ai tellement de choses a raconter mais faute de temps je vais être objective , tout le monde sait très bien que pour chaque démarche dans la vie aussi minim qu'elle soit il faut beaucoup de patiente et .....sacrifices, vous êtes bien là pour nous parler de votre expérience?.je suis de nature impatiente et pour ceux qui me connaissent bien ils savent que je ne donne pas le temps aux choses de se développer naturellement?et c est a partir de la que je ne précipite pas les jugements j essaye d être très habile dans ma nouvelle vie (expérience), et puis à chacun ?son destin , seulement il faut savoir prendre tjs les bonnes décisions?..savoir ce que je veux pour approcher mon but avec lucidité ........tel est mon objectif actuel .

sinon que dire du Québec ?..eh ben les gens sont partout différents, le climat, le mode de vie....et dans ce cas là à chacun de se retrouver dans sa voie, c'est à dire sa culture,les bons amis..... , un véritable repère et refuge?.. mais en grosso modo je trouve que le Québec offre un cadre de vie agréable pour les personnes qui ont un bon travail smile.gif

sur ce , je souhaite vous revenir avec mes bonnes nouvelles et encore une fois merci a tous et un clin d oeil a esquimeau , merci pour ce message wink.gif

nour, l apprentie résidente smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yessssssssss! smile.gif

enfin des nouvelles de nour! smile.gif

tiens nous au courant pour la suite, tite nour!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement