Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Que je suis contente smile.gif

Je viens d'apprendre que mon mari que je parraine a reçu la lettre tant attendue de Paris. Ce qui veut dire que d'ici un mois max, il va être ici. Nous sommes vraiment fou de joie.

Nous avons déposé notre dossier en mars 2003 avec la nouvelle trousse et mon mari est marocain. Ceci pour donner une idée à tous ceux et celles qui font les mêmes démarches.

C'est vrai qu'il ne faut pas désespérer, même si malgré nous, ça nous arrive. Mais croyez moi, la patience, ça s'apprend mais ce n'est pas évident!

Bonne chance à tous et surtout courage, confiance, beaucoup d'amour et au bout, quelle bohneur smile.gif

Posté(e)

félicitation bellelueur suis très heureuse pour vous deux enfin le fameux parcours qui se termine pour commencer dans un bonheur sublime smile.gif

vous souhaite bonheur et joie

angayie xxx

Posté(e)

Bonjour Bellelueur,

ça fait plaisir de lire une bonne nouvelle comme ça.....FÉLICITATION.....

Est-ce que ton mari a passé une entrevue??

Je suis entrain de faire les mêmes démarches que toi; mais moi mon mari est algérien

Je vous souhaite que du bonheur smile.gif

Rebecca

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à vous deux. Je suis bien contente pour vous.

• Habitués
Posté(e)

super toutes mes félicitations smile.gif

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS POUR LA BONNE NOUVELLE smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Bravoooooo pour vous 2, je suis vraiment tres content pour vous, allez profitez vous, c'est la fin de la patience, félicitations.
Posté(e)

Merci à vous tous.

Vous ne pouvez vous imaginez combien j'ai pu passé une belle nuit. J'ai dormi comme un bébé tongue.gif

Oui Rebecca, mon mari a passé une entrevue le 1er décembre 2003. Et elle s'est très bien déroulée. Mais il m'a dit que oui la dame a essayé de le piéger par certaines questions mais mon mari lui a répondu calmement et à la fin de l'entrevue, elle lui a dit qu'il aurait son visa. Mais ça a quand même été long entre l'entrevue et la fameuse lettre qu'il a reçu hier. Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas et les autres qui sont dans le même processus aussi.

Bonne journée à tous smile.gif

Posté(e)

bonjour

Toutes mes félicitations, c'est encourageant de voir des délais aussi optimistes que les votres.

Moi aussi je suis en pleine procédure de parrainage (la nouvelle trousse), j'ai passé la VM hier, tt est bon ouf rolleyes.gif j'ai envoyé à mon mari le formulaire qu'il doit ajouter dans le dossier, par DHL.

J'espère que ça ne va pas traîner car ça devient insupportable de vivre séparement.

Bon courage à tout ceux qui sont dans le même cas que moi.

Mes amitié au charmant couple que j'ai rencontré hier cher le MD, Souhila Ryad je vous dit bon courage et merci pour tout.

à+

Tanina

• Habitués
Posté(e)

merci pour ton post.

je crois bien que tu nous donnes a nous tous un peu plus d'espoir.

mon mari est algérien. Notre dossier a été déposé en avril 2003 et nous sommes environ 1 mois e arrière de toi ainsi que pour l'entrevue que mari a passé en janvier 2004.

félicitations a vous deux

katou2003

• Habitués
Posté(e)

Félicitation a vous 2 et après l'attente enfin vous allez être réunie ca donne du courage car moi je vais envoyer le dossier a mon retour du maroc en juillet Inchallah

Bonne retrouvaille a vous 2

Angeblanc smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Bellelueur,

Félicitations, vous serez très bientôt, ensemble pour continuer votre vie. C'est bon de voir un autre couple enfin réuni. Les jours qui viennent vont sûrement être occupés à préparer la venue de ton mari à la maison. Ça me rappelle de très bons souvenirs.

Bravo à vous deux encore une fois.

Katou 2003, ne lâches pas, dans quelques jours, ce sera à ton tour d'écrire un message comme celui de Bellelueur. Ça s'en vient.

bye bye

Line

• Habitués
Posté(e)

rolleyes.gif félicitations!!!

une patience récompenser

beaucoup de bonheur a vous deux!!!

étoiledudesert***

• Habitués
Posté(e)

merci Line rolleyes.gif

je sais que ce sera mon tour bientôt

katou2003 biggrin.gif

Posté(e)

bonjour Bellelueur

Félicitations , je suis trés contente pour vous smile.gif

ca sera super si tu nous indique vos statiques depuis l'entrevue jusqua maintenant

encore une fois félicitations wink.gif

Posté(e)

Oui justement, c'est la première fois que je lance un message et c'est pour donner de l'espoir à tout le monde qui sont loin de l'être aimé et qui vivent l'attente. Ce sont des moments pas faciles mais d'un autre côté, ça nous fait découvrir bien des choses sur nous-même.

Effectivement espoirpourdeux, depuis hier soir, mes neurones fonctionnent à 100km/hr car il y a tant de choses que je veux faire et préparer. Mais que c'est excitant tout ça. Après tout ce temps.

Comme je te comprends tanina! Mais tu vas voir, quand ça achève, quelle merveilleuse sensation.

Katou, ton tour s'en vient, j'en suis certaine!

Il y a toujours une lueur au bout du tunnel!!!

Encore une fois, bonne chance à tous

Merci à tous pour vos félicitations. C'est tellement agréable de lire ça et là c'est pour moi et mon mari. Wow smile.gif

Posté(e)

Tu as raison nadia, je vais aller les inscrire même si je me souviens plus de la date de l'AR fédéral mais je demanderai à mon mari.

Merci!